• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

biquet

biquet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/10/2017
  • Modérateur depuis le 09/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 690 235
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 98 60 38
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • biquet biquet 18 mai 10:17

    Charlyposte, le type qui s’est fait photographier sur une plage, tout son univers : se faire dorer la pilule ; alors la sécheresse il n’en a rien à faire. Une tête bien carrée mais des idées qui tournent en rond.



  • biquet biquet 3 mai 11:57

    @sylvain
    Si Macron n’a pas la majorité des députés LERM à l’assemblée, il peut dissoudre l’assemblée si celle -ci n’accorde pas la confiance au gouvernement, il y aura de nouvelles élections législatives. Si il n’obtient pas la majorité, il devra démissionner. Il peut aussi y avoir une majorité LERM -Républicains car le parti Républicain un fort ancrage territorial, dans ce cas ce sera un gouvernement de droite. Si la gauche a la majorité, il n’a pas le choix, c’est la cohabitation.



  • biquet biquet 2 mai 18:14

    « L’économie n’est qu’échange et non création, contrairement à une croyance quasi générale »

    C’est effectivement vrai pour des tribus vivant en autarcie, où le moyen d’échange est le troc. Il est certain que certains biens sont parfois vendus sans contre partie monétaire, comme c’est le cas pour les armes livrées à l’Ukraine, mais ces armes sont bien le fait d’une création issue de leur fabrication. Mais vous touchez un point important c’est l’uniformité de la monnaie, le dollar, dans les échanges internationaux, cela créé une richesse totalement artificielle en faveur des USA alors que le pays est sur-endetté.



  • biquet biquet 30 avril 00:12

    @CYRUS
    Je crois, qu’au contraire, une arme nucléaire de faible puissance contre les 3 bases de l’Otan dans les pays baltes pourraient arrêter la guerre tout de suite. Leurs bases militaires restantes seraient alors trop éloignées pour une réplique. Les missiles tirés depuis les USA seraient détruits avant d’arriver. Ce serait en plus l’occasion de se barrer de l’Otan.



  • biquet biquet 20 avril 10:22

    Quand on nous raconte dans les merdias qu’il y a 3 grands blocs c’est à nouveau un mensonge de plus. L’abstention cest plus de 26 % des inscrits, c’est le quatrième bloc et il est largement le plus important. Macron c’est 27 % de 74 % c’est à dire 20 %. Si on ajoute MLP, Zemour et Dupond-Aignant c’est seulement 43% des inscrits. Ce soisrnt nous allons regarder 2 clowns qui ne représentent que 43 % des français inscrits sur les listes électorales. L’un des 2 sera choisi pou nous imposer sa dictature. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les difficultés techniques de la géothermie

Publicité



Palmarès

Publicité