• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

BlueTemplar

BlueTemplar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 119 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • BlueTemplar BlueTemplar 31 mars 2009 13:07

    C’est pas celui où les voix étaient a égalité et le président de l’assemblée a decidé de le réfuser ? Est-ce que ça se passe toujours ainsi lors d’une égalité des voix ? 



  • BlueTemplar BlueTemplar 28 mars 2009 22:54

    Difficile d’être un dieu... 



  • BlueTemplar BlueTemplar 28 mars 2009 02:02

    Si le mécenat global était mis en place, il serait probablement rapidement remuneré à sa juste valeur !



  • BlueTemplar BlueTemplar 26 mars 2009 23:33

    Cet article semble interessant jusqu’a ce qu’on arrive à la résonance de Schumann. Pouvez-vous m’expliquer quel rapport peut-il y avoir entre un phenomène atmospherique et du volcanisme ?

    De même, les hypothèses presentées dans le dernier lien semblent trés douteuses : passe encore l’influence sur le climat, qui pourrait eventuellement être affecté à l’echelle globale, mais que des champs magnétiques des ordres de magnitude plus faibles que le champ magnétique terrestre puissent avoir une influence significative sur les êtres vivants...
    Enfin des passages comme "Cela se comprend aisément puisqu’il s’agit d’un système accordé constitué d’au moins 20 oscillateurs dont les fréquences naturelles de résonance sont identiques. Si les oscillateurs commencent à émettre, il active aussitôt l’autre par une sorte de processus de résonance dans les neutrons." me feraient dire que tout le texte du lien est un tas d’aneries pseudo-scientifiques.

    Pour terminer, comme d’autres je tiens a vous féliciter de l’extrème précision de la conclusion : 3 jours prés pour un cycle de 26000 ans ! Nos climatologues devraient s’en inspirer, eux qui n’arrivent même pas à décrire l’évolution du climat à 100 ans d’intervalle à un degré prés.



  • BlueTemplar BlueTemplar 25 mars 2009 17:02

    C’est pourtant simple, de nombreux français sont contre la politique de Sarkozy, mais ne considèrent plus le PS comme un parti crédible. Ils hésitent entre un espoir de rétour aux valeurs de la République proné par le Modem, et l’envie de "mettre un grand coup de pied dans la fourmillere" avec l’aide du NPA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès