• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bob

Comme la plupart des intervenants sur Agoravox, astronaute, president de la Republique, PDG et prix nobel.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1009 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bob 21 décembre 2010 18:23

    Article qui aurait pu s’avérer intéressant si l’auteur n’était pas un escroc : dans un premier temps, il s’affirme comme appartenant à la communauté africaine puis, plus tard dans les commentaires, se dévoile comme étant français. Finalement le bobo stigmatise beaucoup mais se contente d’observer pour alimenter son besoin de moralisme qu’il saura lancer à la face d’autrui mais qu’il sera incapable d’appliquer à lui-même.



  • bob 15 décembre 2010 20:18

    Texte qui aurait du paraitre en 1992 avant le traité de Maastricht.

    Et maintenant ?



  • bob 10 décembre 2010 18:16

    Hem,

    Même si je compatis à l’aggression raciste dont vous avez été victime ( le préjugé selon lequel tout blanc est un salaud de raciste et devrait par conséquent se comporter comme une larve repentante face à un individu qui abuse de la situation ), je pense néanmoins que le niqab devrait ètre dissocié de votre juste courroux : En effet la nation de laicité est la séparation de l’état et de la religion et non pas d’un préjugé fortement instrumentalisé par la mode actuelle vis à vis d’une ou plusieurs populations.

    De plus, mettez-vous aux arts martiaux car ce type de situation ( aggression aléatoire d’un simple quidam par un fou furieux) risque d’ètre plus fréquente avec la baisse inéluctable des effectifs des forces de l’ordre.



  • bob 9 décembre 2010 16:02

    @ kéké...

    Encore du bla bla avec rien derrière : votre combat contre les OGM est-il du même acabit ? si tel est le cas, Monsanto et ses sbires ( Bill Gates) ont un grand avenir devant eux.

    Allez consommer et quémander votre pathétique pécule tout en braillant que vous ètes un révolutionnaire. Quant aux moinssages, vous aurez beau ne pas ètre d’accord, les chiens ( les roquets dans votre cas) aboient, la caravane passe. Regardez les résultats du 7 décembre et regardez votre pantalon, il est encore souillé. Pauvre état que celui de révolutionnaire canapé : il s’excite devant son écran, agonie ses contemporains mais rentre vite dans le rang dès qu’une action se profile à l’horizon.

    Sur les personnes pour qui vous votez dans l’isoloire, les résultats sont empiriquement vérifiables : cela n’est pas pour rien que l’UMPS reviennent régulièrement au pouvoir ... si vous avez l’âge de voter bien sûr sinon vous en ètes probablement encore à vous demander comment fonctionne un préservatif.

    PS : Merci pour ma citation, c’est la seule chose censée que vous ayez dite.



  • bob 9 décembre 2010 10:11

    Déjà écrit sur un autre post mais bon à se rappeler :

    BRAVO, vraiment bravo.

    Sur Agoravox se rassemblent les Panchos Villas de la revolution, les Emiliano Zapata des pourfendeurs de banques. Les Bruce Lee du clavier, maniant avec dextérité les « il faut », « ya ka », font d’impressionnantes prouesses, les Chuck Norris de l’écran, donnant du « moi je » et des jugements à l’emporte-pièce, tirent à vue sur les affreux banquiers/affreux politicards véreux/les laquais de ... mais finalement que reste-t-il des rodomontades emphatiques et des révolutionnaires du clavier ?

    RIEN-VIDE-NADA.

    Ces braves gens se sont dégonflés au dernier moment : ils n’ont fait aucun préparatif pour récupérer leurs deniers au sein de leur(s) banque. Je me souviens encore de mes propos qui m’ont valu jusqu’à 17 votes négatifs pour avoir émis des doutes sur ce type d’opération et je vois d’un air amusé combien ces moinsseurs sont hypocrites et comment ils osent encore écrire des fanfaronnades alors même qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’exercer leur droit de consommateur.

    Finalement Sarkozy est bien représentatif des ces gens : fort en gueule mais incapable d’action. N’ y-a-t-il pas un proverbe disant « charité bien ordonnée commence par soi même » ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv