• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

bob

Comme la plupart des intervenants sur Agoravox, astronaute, president de la Republique, PDG et prix nobel.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1009 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • bob 4 décembre 2010 16:12

    @ Bodhi,

    Les plus sadiques dictateurs ont toujours d’excellentes idées. Seul le résultat compte : les ex-68tards n’ont, pour l’instant ( 40 ans quand même), pas fait grand chose pour améliorer la société. En fait, les faits tendent à prouver le contraire.



  • bob 4 décembre 2010 16:09

    @ jaja,

    Je pense qu’il est important de savoir écarter les gens indignes de la confiance que l’on place en eux dès lors qu’ils doivent mener un groupe. Ainsi, les responsables de mai 68 ainsi que leurs laquais devraient ètre tributaire des conséquences de leurs actes ( que ce soit politiquement ou pécunièrement).



  • bob 4 décembre 2010 12:22

    @ jaja,

    Le gros problème c’est que la lutte des classes existe depuis la nuit des temps, mai 68 et les bobos hargneux qui ont manifesté « contre le pouvoir » ( alors qu’ILS étaient le pouvoir) ont confisqué ce mouvement, torpillé le parti communiste, pris le pouvoir sur le dos du reste de la société et sont devenus plus corrompus que les collaborateurs de l’occupation. Regardez le résultat plutôt que les souvenirs.
    Chacun a repris le travail : vous à l’usine, eux dans leur bureau avec un salaire que vous ne verrez jamais.

    PS : les médias n’ont que faire du peuple.



  • bob 4 décembre 2010 11:29

    Mai 68, mouvement pseudo-utopiste qui n’aurait jamais vu le jour sans le soutien de la CIA. De Gaulle refusant d’approvisionner Israel dans sa politique de déportation des autochtones et refusant de s’aligner sur les Etats-Unis se voit menacé dans l’exercice de son pouvoir par des jeunes bourgeois dont les études passent au second plan afin de privilégier un réseau social qui s’avèrera très utile par la suite. De Gaulle étant élu, il s’agit alors d’une tentative de coup d’état effectué par des agents obéissant à des puissances étragères : un bref une attaque contre la démocratie.

    Que sont devenues la France, ses agents et les français après cet évènement ?

    Est-ce que l’époque 2010-11 est devenue libre et sans oppression après le passage des 68ards dans la vie politique et économique ?

    Il est interdit d’ètre anti-sioniste, d’ètre musulman, mal vu d’ètre catholique, alter mondialiste.
    Il est fortement recommandé d’ètre pro-laicard ( entendez pour la franc-maçonnerie), de passer sous silence les extrémités coupables des sectes, de louer un mondialisme inhumain et profitant à une infinitésimale minorité, d’accepter tout comportement fascisant ( culte du chef, arrestation arbitraire, liberté des crimes et délits) et bien évidemment d’ètre un consommateur bête qui obéira aux slogans publiciatires.

    Désormais, la jeunesse est condamné à travailler pour un salaire inférieur à leurs ainés, une retraire annuellement revue à la hausse pour ses côtisations et à la baisse pour ses émoluements. Elle doit étudier une quantité relativement importante de sujets pendant un laps de temps certain pour espérer bénéficier d’un travail correct ... ou basculer dans la délinquance ( travail au noir ou crime) afin de pouvoir subsister ou prospérer.

    Votre père représente la quintessence du problème des 68ards : l’incapacité d’appréhender le monde tel qu’il est. Les raisons peuvent ètre multiples même si je favorise celle qui consiste à dire qu’au sein d’une famille qui choye trop abondemment ses enfants, ceux-ci tendent à ètre déconnectés de la réalité et à agir comme tel. Il est regrettable que cela se soit déroulé sur un terrain politique en favorisant des puissances étrangères et en écrasant le peuple français ( notamment leur descendance).
    Les comportements des 68ards après leur entrée dans la vie active n’ont pas été différent de leurs ainés ...bien au contraire. La bascule vers un état fascisant se moquant de l’avis du peuple ( cf : le référendum) avec l’assentiment implicite des gens de pouvoir ( dont font partie ces anciens jeunes de mai 68 !!!) est une preuve éclatante de l’escroquerie et de la manipulation de cet « évènement ». Vous regarderez le parcours professionnel des meneurs pour vous appercevoir qu’il est très éloigné de la mystique et de l’anti-capitalisme qu’ils revendiquaient. Vous aurez à coeur de lire leurs biographie pour vous constater à quel point cette manipulation était néfaste pour la France mais tellement bénéfique pour eux.

    Votre père pleure sur les migrants voulant s’installer en France : Pourquoi ne les installe-t-il pas chez lui et ne pourvoit-il pas à leurs besoins ? Sait-il que les migrants « invités » en France ne le sont que dans le cadre d’un dumping social ? Sait-il que leurs conditions de travail et de vie sont misérables et déshonorants ? Sait-il que leur présence en France manque à leur pays d’origine pour se développer ( notemment les ingénieurs et les médecins mais aussi des bras pour le bâtiment ) ? Enfin sait-il que ces migrants entreront en concurrence directe avec ses enfants pour le monde du travail ?

    Votre père pense que n’importe quel groupe d’humains peuvent vivre ensemble, le pense-t-il dans sa tour d’ivoire coupé du monde ? Pouquoi ne vient-il pas vivre dans un quartier chaud pour se faire une idée du « vivre ensemble » ?

    PS : il y a une alternative viable et durable au fascisme : la république telle qu’elle a été institué en France depuis 1789. Après des débuts difficiles, chaque peuple s’est intégré au sein d’une nation qu’il a reconnu souveraine tout en gardant son particularisme.
    Cette république que les 68ards ont voulu détruire et, à défaut, corrompre.



  • bob 22 novembre 2010 18:39

    @ vieux bob,

    Parlez-vous des attaques incessantes à l’égard de l’église ( notemment dans les déprédations de ses monuments et bâtiments) ?
    Etes-vous sérieux lorsque vous dites que l’Eglise catholique a assez de pouvoir pour censurer telle ou telle opinion ? Ne confondez-vous pas avec d’autres religions ou pseudo-philosophies telle que la franc-maçonnerie ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv