Tiens, le célèbre roseau et son conformisme navrant. N’ ètes vous pas à la recherche du complot anti-corses manifestement organisé par les affreux flics ?
Tiens, l’équipe de vampires au pouvoir a encore menti. Est-ce que vrai debat va ajouter un nouveau chapitre au trahisonomètre ? ( désolé pour l’orthographe )
En France, il aura fallu 2000 d’histoire pour aboutir au gouvernement actuel. Si les autres pays veulent un régime identique, qu’ils se bougent le fion. La France n’a pas à ètre le reservoir des forces vives du monde tout comme elle n’à pas de devoir d’ingérence sur les autres pays. Vos propos dénotent la forme de colonialisme qui a alimenté la France depuis le 19e siècle. Vous pouvez trouver des ètres humains ailleurs qu’en France. J’ajoute que leur culture ne sera pas forcément soluble avec la votre.
Je tiens aussi à souligner le fait que les travailleurs clandestins sont un bon moyen d’offrir une alternative à la délocalisation. Le travail se fait en France ( avec peu ou prou de rémunération ), le salarié francais ( quelque soit son origine d’ailleurs) ou etranger LEGAL se retrouve au chomage car il ne peut lutter avec un dumping social systématiquement revu à la baisse en défaveur de l’employé. Au résultat, seul les gens des milieux relativement aisés peuvent s’imaginer en sécurité. Celle-ci demeure relative car si l’on peut délocaliser les ouvriers et les employés de base, ne pensez-vous pas que l’on puisse faire de même avec des gens moins utiles tels que vous ?
Ce que vous dites est facheux : votre organisation d’après vos dire est prète à lacher ses serviteurs loyaux à la moindre incartade judiciaire alors qu’eux meme ont systématiquement répondu présent aux injonctions de votre centre. Contrairement à ce que vous dites, la majorité des institutions ( associatives ou religieuses) n’en sont pas là. Pouvez-vous me dire ce qui est arrivé à la personne qui a mesuré le quotient émotionnel de Tom Cruise à l’aide de votre machine homologuée s’il vous plait ? N’a-t-il pas donné d’énormes gages de sa loyauté pour finir expulsé malgré sa ferme croyance dans l’idéologie Hubbardienne ? Que pouvez-vous dire de cette femme américaine séquestrée par le centre lui-même et qui a terminé dans un triste état ? Est-ce le résultat du traitement infligé par des personnes isolées ou par un grand nombre de personnes jamais reniées par leur hiérarchie ?
Dans un autre ordre idée ; Ron Hubbard avit déclaré texto, « si je voulais amasser une fortune, je créerai une religion ». Des versions différentes ou édulcorées peuvent le précéder mais l’idée reste la même.
Ma critique ne va pas à l’encontre de votre droit d’expression contrairement à ce que vous dites mais souligne l’attaque certe légitime que vous portez à un pédophile tout en ignorant ( sciemment ?) les crimes et délits de votre propre organisation. Les mauvaises langues pourraient croire ( à tort ?) que vous essayez de vous refaire une virginité morale après votre virulente defense d’une organisation considérée comme une secte.