• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bracam

Bracam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 378 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bracam Bracam 6 octobre 2016 22:45

    @Robert Lavigue
    Vu le ton de vos commentaires, je vais vous répondre de la même manière : êtes-vous aussi stupide que vous le paraissez, ou faites-vous exprès ? Quelle bêtise : où avez-vous vu une apologie du vol ? J’ai bien l’impression que vous avez mal profité des leçons que l’école vous a dispensées, par l’intermédiaire de ces enseignants que vous détestez. Voilà, peut-être vous semblera-t-il que je trahis votre pensée. Merci d’évaluer la manière dont vous trahissez celle des autres.



  • Bracam Bracam 13 septembre 2016 22:48

    P... la sottise. Et le burkini, personne pour en parler ? En fait, quel que soit le sujet, on se ramasse toujours les mêmes abrutis.On n’est pas sorti du court :(



  • Bracam Bracam 26 janvier 2016 23:18

    @colere48
    « Donner du fric aux patrons pour qu’ils embauchent c’est ... »


    leur donner du fric. Si seulement votre formule était vraie...


  • Bracam Bracam 23 janvier 2016 00:31

    Allez, je précise le sens dans lequel j’emploie le mot intelligence (réf Unicaen) :


    « Ensemble des fonctions psychiques et psycho-physiologiques concourant à la connaissance, à la compréhension de la nature des choses et de la signification des faits ; faculté de connaître et de comprendre. »

    Autrement dit, une faculté très largement allouée, qu’il suffit de mettre en oeuvre. C’est entendu, les imbéciles ne s’en trouveront pas rassérénés, mais au moins on pourra s’entendre entre interlocuteurs civilisés. 



  • Bracam Bracam 22 janvier 2016 23:57

    @non667
    Lamentable commentaire. Sans votre « appréciation » concernant le pen, j’y mettais les formes. Je ne défends pas J.-F. Kahn ici, mais l’intelligence contre l’imbécillité souvent doublée de la malhonnêteté intellectuelle qui consiste à sortir un propos de son contexte pour calomnier une personne et avec elle des milliers de gens. Je ne peux même pas prendre le risque de conclure à votre adresse : à bon entendeur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès