• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bridgetten

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bridgetten 9 décembre 2009 13:34

    Il ne s’agit pas seulement de dire aux entreprises qu’elles peuvent s’en servir pour « manipuler » mais plus globalement qu’elles ont tout intérêt à « écouter » ce que ces forces faibles ont à dire"

    Je pense que c’est la phrase qu’il faut retenir, celle qui défend le mieux l’article de Mme Anger-de-Friberg et qui donne aux entreprises un choix estimable.

    Espérons donc qu’elle sauront (pourront ? c’est aussi un autre débat...) écouter ces voix des forces faibles (et répondre à leurs interrogations), puisque c’est dans l’intérêt de tous.



  • Bridgetten 9 décembre 2009 00:00

    C’est drôle et bien écrit (l’article) et moi j’en sais trop rien du réchauffement climatique, de ses véritables raisons et de ses innombrables conséquences...., tout ce que je sais c’est qu’une religion entretient l’illusion de l’irréel alors que l’écologie parle réalité tangible. Quand la religion s’intéresse aux morts, l’écologie, elle, s’intéresse au monde des vivants, à leur présent, à leur environnement, à leurs modes de vie et aux conséquences sur leur devenir... Le monde des vivants vaut bien quelques aberrations à mon avis, vous aurez beau dire Madame Véronique Anger, le CO2 en surproduction, à haute dose, ce n’est pas sain, et quelques erreurs écologistes valent mieux qu’un grand désintérêt (voire le mépris).



  • Bridgetten 8 décembre 2009 17:03

    Je l’ai trouvé sur terresacree.org

    Ce n’est pas parce qu’il y a trop de terres consacrées à la production de viande que l’on recommande de toutes les supprimer.

    Militer n’est pas forcément se ranger dans le radicalisme extrémiste...

    Le militant ne ment pas, il exagère, tout au plus.
    Une exagération n’est pas mensonge
     (je ne suis pas vraiment militante... j’en ai suffisamment lu sur le sujet pour reconnaître le réalisme de ces propos et m’en inquiéter)

    Par exemple, on peut aussi lire sur le site IDRC/CRDI (une corporation créée par le gouvernement canadien) que :
    « Environ un cinquième des terres de la planète sert de pâturage, soit deux fois plus que la superficie consacrée aux cultures »
    (on parle là exclusivement des terres qui servent de pâturage)

    Et cette corporation est neutre apparemment car non militant anti-viande.



  • Bridgetten 8 décembre 2009 16:30

    Vladivostok vous m’en cherchez bien des histoires... si Syngenta ne vous fait pas rire, alors vous ne trouvez pas que ce « tirez plus du moins » est assez risible ?



  • Bridgetten 8 décembre 2009 13:57

    On ne peut pas enseigner la résolution des problèmes mathématiques sans les bases, et puis la résolution des problèmes fait acquérir la créativité car elle demande des aptitudes semblables, le même fonctionnement cognitif.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv