• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bridgetten

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Bridgetten 3 décembre 2009 01:09

    Un seul mot après après avoir visionné les images : Beurk

    Un film que les obèses américains ne devraient pas se priver de visionner une fois par jour... peut-être un filon à exploiter pour ceux qui recherchent désespérément le régime miracle l !



  • Bridgetten 3 décembre 2009 00:40

    Disons que les appétits sexuels féminins n’entretiennent pas le racisme et les guerres (pas plus que les appétits masculins quand il s’agit de faire des généralités), et que le racisme féminin ne peut avoir pour origine une histoire de taille du pénis, c’est en effet là le sujet principal du délit à en croire l’auteur de l’article !

    H. Laborit dit, lui, "Le racisme est une théorie biologiquement sans fondement au stade où est parvenue l’espèce humaine, mais dont on comprend la généralisation par la nécessité, à tous les niveaux d’organisation, de la défense des structures périmées."



  • Bridgetten 2 décembre 2009 13:58

    Moi je veux bien que les hommes en prennent pour leur grade et se voient taxés d’obsédés sexuels (hi hi), mais c’est oublier que la volonté de puissance féminine, même si elle est moins visible existe. Les enfants des deux sexes développent les mêmes réflexes de volonté de puissance (vis à vis de leur mère pour commencer)

    La jalousie féminine est également un cliché répandu... qui vient infirmer cette thèse du racisme ayant pour base la volonté de puissance sexuelle masculine mais confirmer, dans un certain sens, que tout racisme, comme toute agressivité, a pour base soit la frustration du dominé (mais cette frustration n’est pas forcément sexuelle, je vous conseille la lecture de Laborit beaucoup plus moderne que Freud), soit la volonté de dominer ou de conserver la domination, que celle-ci soit sexuelle ou pas.



  • Bridgetten 30 novembre 2009 23:44

    Si on commence à parler d’éthique effectivement ce n’est pas au peuple ignorant qu’il faut s’adresser mais à l’élite politique et médicale, celle qui se doit d’avoir une éthique de réciprocité mais aussi un devoir d’information objective, en tant que pouvoir influençant, elle a donc logiquement un devoir d’exemple mais aussi le devoir moral d’étude, d’expérimentation et de contrôle minutieux de ce qu’elle recommande à des millions de personnes qui engagent leur corps, leur santé et leur avenir sur une seule dose de produit.
    Autant dire qu’acquérir autant de vaccins, aussi rapidement, qui n’ont pas fait leurs preuves, à autant de labos, et vouloir les injecter en masse, c’est contre éthique.

    Pour ce qui est de « mettre l’argent » quelque part, ce qui serait éthique à mon sens c’est de demander au public (ce peuple ignorant mais concerné à 100 %) d’orienter ces choix, de déterminer, à 50% avec le public professionnel, par le biais de sondages ou de votes, les endroits où devraient se faire les investissements en matière de santé publique. (mais c’est juste une idée perso puisqu’on parle d’éthique, rien à voir avec la réalité évidemment...)



  • Bridgetten 30 novembre 2009 13:58

    ll est bon de souligner comme vous le faites les paradoxes de notre Beau Pays...

    Attention à la fin de ne pas décourager les « bonnes âmes » celles qui s’expriment à travers les « reines de la laïcité agnostique » ... à force de leur montrer l’inanité ou la petitesse de leurs gestes, il ne restera bientôt plus personne pour se sentir concerné et bienveillant.

    Si les tenants et les aboutissants sont controversés, si les moyens mis en oeuvre sont souvent regrettables, alors d’accord mais au bout du compte... que préconisez-vous... finalement, vous avez quelle solution à nous offrir ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv