@eddofr Sans parler du ministre de l’intérieur qui échange des pipes contre des appartements, la crédibilité du mec est nulle. Pas plus que Bardella l’employé fictif donneur de leçons, ou son gang mafieux multi condamné pour emploi fictifs, fausses factures, détournements de fonds publics.
@Nounouille L’autre jour vous me classiez bobo... maintenant, je suis libéral de droite, demain, je serais quoi ? Vous par contre, vous êtes assez constant dans la médiocrité. Pole emploi n’a pas les moyens de contrôler les gens mais comme vous avez 80 ans et proche de la mort, vous n’en savez rien.
@Nounouille Marrant dès que je poste un truc ici, j’ai nounouille qui vient poser sa crotte. Pour nounouille, je suis de droite, pour moderatus, je suis un gauchiste droit de l’hommiste, donc c’est cool, je suis tout à la fois. Vous me faites rire en tout cas, j’ai toujours eu un faible pour les cassos.
@heber Du boulot, y en a mais encore faut il avoir envie de le faire.... et niveau motivation, y en a quand même beaucoup qui préfèrent quémander des aides sociales que de se bouger le cul. J’entendais un patron d’un restaurant dire qu’il ne trouvait personne alors qu’il ne demandait AUCUNE formation. Ils tombaient sur des jeunes qui ne voulais pas bosser le week end, pas le soir, et qui le plantaient sans prévenir du jour au lendemain. Ils voyaient même des mecs préférer des CDD au CDI, car ils préféraient alterner repos au chomage et période de boulot sans motivation juste pour recharger les droits.
Bref, des coups de pieds au cul, voilà pour ma réforme du chômage.