La classe politique entière parle assez peu des déboires de Fillon, car ils savent que tous les partis ont copieusement salarié des parents et des amis (au FN, on est même président du parti de père en fille et on y place nièce et amant), donc tout le monde se fait discret.
@Amaury Watremez Timothy McVeigh et Terry Nichols, deux vétérans de l’armée américaine,
font exploser un immeuble fédéral à Oklahoma City. 168 personnes
périssent, dont 19 enfants, et 500 autres sont blessées.
Merah, c’est un petit joueur comparé à vos amis :)
@eric Pas trop dur de bosser pour la cellule riposte des LR ? Je n’aimerais pas être à votre place.
On parle de la probité de Fillon, vous parlez de Macron, de Berger, d’Andrieux... (vous pouvez aussi sortir l’histoire de la Francisque de Mitterrand, c’est un vieux classique à droite).
@eric Vous avez parfaitement le droit d’être de droite, et vous pouvez aussi avoir le droit à pouvoir voter pour un candidat qui ne soit pas un escroc. Fillon a admis employer sa femme et ses enfants... et elle, elle a crié partout ne pas faire de politique. Partant de là, je ne sais même pas pourquoi il continue. Il est grillé.
Et quand on a, comme programme : « du sang et des larmes pour redresser le pays » (pourquoi pas, le peuple peut effectivement trouver ce programme séduisant), il faut un mec clean pour le mettre en pratique, pas un escroc qui a gavé ses proches d’argent public. Si vous reprochez à Hollande de gouverner avec 60% du pays contre lui, Fillon aura aussi bien du mal à trouver une légitimité.
Ensuite, quand les journaux anglais titrent « Pourquoi Fillon ne part pas ? parce que c’est la France »... on passe encore une nouvelle fois pour un pays corrompu. Le message est catastrophique. Donc si Fillon était patriote, il se retirerait tout seul.