• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2375 0
1 mois 0 14 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 29 septembre 2015 15:08

    @TREKKOTAZ
    La ville D’allaines en Eure et loir, tient son nom d’un peuple venant d’Iran (les Alains) et qui s’est installé dans cette région dans les 400 après JC.
    Alors votre immigration récente, vous repasserez.

    Sinon, je signale juste au passage que les premiers Chrétiens viennent tous du proche orient... le premier Évêque de Rome, Pierre, s’appelait en fait Képhas qui veut dire Roc en araméen, et du roc, on est passé à Pierre au gré des traductions.
    Bref, les Chrétiens chers à Nadine Morano sont venus du proche orient, et étaient probablement un peu basanés... marrant, non ?



  • Buzzcocks 20 août 2015 10:50

    Je crois que les français n’ont rien contre la plupart des fonctionnaires, on voit tous le dévouement des infirmiers, on voit aussi que ça ne se bouscule plus au portillon pour être prof alors qu’il y a 50 ans, l’instit était un notable d’une commune. On aime tous bavarder avec notre postier...

    Bref, il faut distinguer, fonctionnaires sur le terrain qui réalisent un service apprécié de tous mais par contre, je ne supporte plus les emplois fictifs dans les mairies, les conseils régionaux, les départements, et les maires qui cumulent 15 postes dans des organismes para-publics dont le seul but est de fournir des compléments de revenu. 

    On lit dans le Canard Enchainé de cette semaine, que Hollande a recasé toute la promotion voltaire à des postes bidons.
    Un infirmier, on sait à quoi ça sert, une inspectrice générale à la jeunesse et aux sports, on s’en fout totalement...



  • Buzzcocks 18 août 2015 12:02

    Pas un mot sur son fils casé dans son ministère ?



  • Buzzcocks 5 août 2015 17:02

    @gruni
    Il y assurément plus de cimetières dans ces régions, notamment à cause des combats de 14-18 où on a improvisé des cimetières sur tous les champs de bataille. Et pas seulement Verdun mais on en trouve beaucoup dans les campagnes. Certains sont sacralisés comme le cimetière américain de Madine, avec un office américain qui est chargé de l’entretien, avec du personnel qui surveille, mais y a quantités de cimetières en pleine campagne complètement déserts. Fatalement des trous du cul peuvent s’y promener et faire des conneries.
     



  • Buzzcocks 29 juillet 2015 09:57

    Le chômage ne peut pas baisser.
    1/ notre démographie fait qu’il y a plus d’entrants que de sortants
    2/ l’automatisation est en marche, et le principe de Schumpeter ne se vérifie plus... quand on crée un poste de roboticien, on ne détruit pas un poste mais des centaines. On n’a plus besoin de pilotes de métro, plus besoin de caissières, pas besoin de quantités de jobs à la con sans valeur ajoutée.
    3/ On le voit avec Facebook, la capitalisation de ce machin, s’est 200 milliards de dollars ... pour 5000 salariés. Vous immobilisez des quantités énormes de capitaux pour ne créer pratiquement aucun emploi.

    Alors soit, on ne compte plus les chômeurs comme ça se fait partout (en Hollande, on les met en maladie pour qu’ils sortent des stats, aux USA, 2% de la population active est en prison), ou on partage le travail comme dans les pays nordiques où les femmes font des jobs à temps partiels ou ne bossent plus. Mais partager le travail, c’est un gros mot pour les libéraux. C’est pourtant ce qui se passe, soit de force comme en France, soit en multipliant les petits contrats de merde, les Uber-Taxis, les contrats 0 heure, le temps partiel comme ailleurs.

    Vous avez alors effectivement une baisse du nombre de chômeurs, mais en contrepartie, une société fracturée entre ceux qui ont un vrai emploi, et ceux qui vivotent de petits jobs à la con.
    Dans ce cas, la donnée économique (nombre de chomeurs) est donc présentable mais vous allez avoir un taux de pauvreté plus important, une population qui souffre, qui ne soigne plus, mais c’est peut être ça que les élites veulent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv