• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cascabel

Cascabel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 31/10/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3202 48
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Cascabel Cascabel 10 février 2008 15:01

    @ Stéphane

    Merci pour l’info.

    J’ai suivi votre conseil et je n’ai rien rencontré d’alarmant. Oui des légionelles se développent dans les systèmes de refroidissement, comme dans dans toute industrie impliquant de la chaleur et de l’eau à la différence près qu’avec le nucléaire on est parano (à juste titre).

    Voici un lien que j’ai trouvé :

    http://www.asn.fr/sections/rubriquesprincipales/actualites/notes-d-information/8217-asn-demande-edf

    Encore une fois s’inquiéter de la vapeur d’eau quand on vit dans des villes ultra polluées et que l’on consomme des sodas (cocktail d’acides nocifs) cotidiennement, cela relève à mon sens de la gageure.



  • Cascabel Cascabel 10 février 2008 11:39

    @ Zalka

    Les policiers dont vous parlez n’ont pas été radiés pour corruption mais pour avoir dit des bêtises dans un bar, et sans l’uniforme.

    En France c’est comme ça maintenant, un mot de travers et c’est la sanction pure et dure, mais une action violente (un viol collectif par ex) et c’est la clémance judiciaire. Moi je refuse de comprendre, je n’y vois aucune logique.

     



  • Cascabel Cascabel 10 février 2008 11:30

    Avant de faire de la politique fiction, apprenez l’histoire tout court.

    J’en ai un peu marre de l’ignorance crasse et décomplexée en cette matière, toujours jointe à des leçons de morale prétentieuses et déplacées. Aujourd’hui avec l’Internet il n’y a aucune excuse pour ne pas maîtriser les fondamentaux de l’histoire de France.



  • Cascabel Cascabel 9 février 2008 22:12

     

     Les Français ont décidé de tuer leur nation, leur histoire, leur héritage. Ensuite ils s’étonnent de tout perdre !

    Le nucléaire français a une longue histoire et est fortement lié au chauvinisme. On voulait la bombe...avant la seconde guerre mondiale. Curie y travaillait, on avait même des stocks d’eau lourde aux arts et métiers destinés à ce grand projet.

    Quand la guerre a éclatée l’eau lourde a été discrètement évacuée afin qu’elle ne tombe pas dans les mains des Allemands. Vous voyez ça remonte à loin. Ensuite, une fois la guerre finie, De Gaulle c’est battu comme un lion pour que le projet atomique se poursuive, contre l’avis des atlantistes et des Américains. On a beaucoup investit, non seulement financièrement, mais intellectuellement et politiquement. Cela était possible dans le cas de figure d’une France fière d’elle (des nos jours cela passerait pour de l’arrogance).

    Aujourd’hui tout a changé. Le discours ambiant est culpabilisateur et masochiste. Le niveau intellectuel des Français a aussi beaucoup baissé. L’état c’est affaibli, les intérêts particuliers des groupes de pression ont pris le pouvoir. Il suffit de voir le portrait du président français et de sa catin première dame de France, pour s’apercevoir que la France, en tant que grande nation n’existe plus.

    La suite est donc logique : privatisation des biens nationaux. En clair : pillage de l’héritage commun.

    Mais est-ce la faute des entreprises ? Après tout celles-ci oeuvrent pour leurs intérêts. Pourquoi les Français ont-ils laissé leur pays partir en vrille ?

     



  • Cascabel Cascabel 9 février 2008 21:10

     

    S’inquiéter de la vapeur d’eau rejetée par les centrales, franchement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Étonnant Amérique du Nord

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/