• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

cémoi04

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/02/2014
  • Modérateur depuis le 26/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 6 106
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 13 10 3
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • cémoi04 22 décembre 2018 18:22

    Très bonne analyse, dommage qu’il y a le paragraphe : « Un ancien ministre de la Défense ... », ou bien je n’en ai pas compris le sens réel !L’Europe serait une excellente chose si elle n’était effectivement pas pourrie par la corruption et les lobbys, et il faudrait souhaiter à tous, avec un agréable Noël et une bonne année 2019, un vrai réveil, tout le monde doit sortir de sa bulle individualiste, penser autrement, alors « ceux d’en haut » auront vraiment peur et un changement sera possible, s’appliquer à soi ceux que l’on veut imposer aux autres, honnêteté, probité, intégrité, et surtout devenir un « lanceur d’alerte » chaque fois qu’à côté de nous la gangrène s’étend ! Mais ça ce sera dur, notre histoire nous a laissée des traces et on est marqué au fer rouge, pas de « dénonciation », ça pourrait passer pour de la collaboration, mais la véritable collaboration est de ne rien dire !!!

    Mais bon, les français se sont déjà retrouvés :"...nous avions avant tout un grand besoin de nous retrouver

    ...".



  • cémoi04 20 décembre 2018 09:18

    Effectivement, c’est certainement pas fini, la prise de conscience est là, pas du côté des élites malheureusement, mais ils finiront par comprendre qu’il y en a ras le bol de leurs comportements corrompus, méprisants et méprisables !



  • cémoi04 3 décembre 2018 19:39

    @Durand
    Je sais bien que normalement l’Europe décide, mais quand ça les arrange (ou les dérange !) ils savent bien s’asseoir sur ses directives !
    Et dictature, pas encore heureusement,même si les libertés diminuent, à nous d’être vigilant !



  • cémoi04 30 novembre 2018 15:00

     « l’autorité parentale s’exerce sans violences physiques ou psychologiques ». C’est dire vers quel monde on se dirige, entre les égoïstes méprisants pleins de fric et la bien pensance qui veut empêcher nos enfants d’avoir des repères ... ! Il y a un monde entre battre ,et donner une petite fessée ou encore mieux, punir (ce qui devient à ce jour un acte de violence psychologique ! Pitoyable !!!!



  • cémoi04 20 novembre 2018 10:56

    Un très bon mouvement d’insurrection vient de naitre, il faut faire passer le message à tous de ne pas devenir ceux là même qu’il veulent évincer ; pas de violence, pas de haine, pas de casse, ça ne ferait que décrédibiliser le mouvement et donner à ces pitoyables donneurs de leçons du grain à moudre !

    Alors il faut continuer, aller jusqu’au bout pour que es gens en dehors de la réalité agissent enfin pour d’autre personnes que pour eux mêmes, mais sans agressivité envers ceux qui ne sont pas d’accord, on est encore en démocratie, sans raquet, sans insultes, sans violence ni casse, on doit leur montrer qu’on est pas aussi lamentables qu’eux ! Faites circuler, et bon vent à cette explosion d’envie de vivre !







Palmarès