• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

chapoutier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/09/2011
  • Modérateur depuis le 12/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 140 7381 13951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6518 5392 1126
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • chapoutier 31 mai 2025 14:29

    @Gérard Luçon
    désormais nous avons un paquet de débiles qui sont aux commandes de l’UE

    bjr G
    pourquoi désormais... c’était pas vraiment plus affûté avant ! mais c’est vrai que l’on a dépassé tous les sommets de saloperie et de crétinerie.

    Et dire que certains débiles continuent à mettre en doute la réalité de la baffe donnée au loser et d’autres continuent à se pâmer devant sa photo.
    j’ai les noms ( en tout cas les initiales ) mais je ne dirai pas qui, je risquerai d’être trainé en justice.  smiley



  • chapoutier 31 mai 2025 12:08

    @Bertrand Loubard
    En nos médiocraties on passe, sans problème, de la barbarie (14-45) à la décadence (Woke–LGTBQIA+) sans connaître la civilisation
    excellent résumé de « l’évolution » du capitalisme ;



  • chapoutier 31 mai 2025 05:22

    @titi
    Mais qui a prétendu que la Russie voudrait d’une paix qui ressemblerait à une défaite en rase campagne, c’est encore une invention de l’occident.
    comme je l’ai précisé il y a au moins un an, la paix se fera aux seules conditions russes, Macron n’a rien à dire, ni Trump.
    La paix se fera quand la Russie aura jugée qu’elle a atteint ses objectifs.
    vous etes droles quand même, avant la guerre vous rigoliez tous des demandes de la Russie, il y a 3 ans vous aves même interdit aux Ukrainiens de négocier une paix avec la Russie qui ne coutait ni territoires ni vies humaines à l’Ukraine, et là encore vous rigoliez des prétentions de la Russie.
    pour vous tous, la Russie devait se coucher devant l’occident victorieux.
    vous aviez pourtant été prévenu, la Russie d’aujourd’hui n’est plus la Russie d’Eltsine, et maintenant vous chouinez que les vilains Russes ne veulent ni paix ni cessez le feu.
    he bien non, ils n’en veulent pas de vos conditions, des conditions qui s’apparentent à défaite de la Russie. alors cessez de chouiner, Trump lui au moins il reconnait la défaite de l’amérique et ils finissent même par reconnaitre que la guerre n’est pas le fait des Russes, et que l’Otan n’a rien à faire aux frontières Russes.
    alors continuez à chouinez sur votre monde imaginaire.



  • chapoutier 30 mai 2025 21:32

    @Goldo Du
    et surtout aucune russophobie. 

    tu avoues enfin être simplement motivé par ton racisme anti-russe, puisque d’après toi un « bon président » doit etre russophobe.
    je comprends mieux ton amour immodéré pour narcisse 1er.



  • chapoutier 30 mai 2025 21:30

    @Goldo Du
    quand on sait lire, on ne pose pas de questions débiles puisque la réponse est dans le texte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Prix Nobel de la honte
  2. La France renoue avec la piraterie

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv