• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Claire29

Claire29

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 810 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Claire29 Claire29 26 août 2011 09:35

    Sabine,
    Vous avez raison et je pense comme vous,il ne donnera pas d’explications et c’est bien pour cela qu’il faut lui en demander pour le mettre devant ses responsabilités.Quand on lit ou quand on entend certains commentaires,c’est lui la victime,hier j’ai entendu sur RTL,une écrivain, Sophie Fontanel, traiter N.Diallo de mythomane,elle pense que DSK va s’expliquer et même qu’il sera désolé pour cette pauvre femme car il est intelligent.C’est cette image qui ne correspond pas à la réalité qu’il faut changer.



  • Claire29 Claire29 25 août 2011 17:27

    hommelibre,Il doit une explication à ceux qui lui faisaient confiance pour être Président de la République,il doit une explication car il était à la tête du FMI et représentait la France à l’étranger.Personne ne l’a obligé à accepter ces responsabilités mais quand on les accepte, on doit s’en montrer digne. Il est impossible de faire confiance à quelqu’un sur qui pèse de tels soupçons,il a donc le choix entre donner sa version des faits ou renoncer à toute responsabilité en politique !



  • Claire29 Claire29 25 août 2011 16:59

    Tall,si vous faites partie des réseaux d’influence de DSK chargés de le défendre pour préparer son retour au pays,j’espère qu’en échange,vous aurez droit à sa version des faits,ce qui serait la moindre des choses !En tout cas,moi,je ne prendrais pas le risque de m’engager pour quelqu’un qui fuit à ce point ses responsabilités en refusant de s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.



  • Claire29 Claire29 25 août 2011 16:48

    hommelibre,si vous faites partie des réseaux d’influence de DSK chargés de le défendre pour préparer son retour au pays,j’espère que pour vous remercier,il vous donnera sa version des faits,ce qui serait la moindre des choses ! En tout cas,moi,je ne prendrais pas le risque de m’engager pour quelqu’un qui fuit à ce point ses responsabilités en refusant de s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.



  • Claire29 Claire29 25 août 2011 14:07

    Mais puisqu’il ne peut plus croire à la version de l’accusatrice qu’il nous donne celle de l’accusé et qu’il nous explique comment cette rencontre trop brève pour être consentie,au début de l’enquête, n’est plus trop brève à cause des mensonges de la plaignante.A la fin de l’enquête,la durée de cette rencontre est la même qu’au début , si elle est trop brève pour croire à une rencontre consentie,on n’y croit pas plus à la fin de l’enquête qu’au début ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv