• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Clemoutch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 62 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Clemoutch 22 septembre 2016 20:07

    @Gilles Mérivac
    « Naturellement chaque partie se renvoie la balle et les blessés ne servent que d’alibis pour imposer ses vues. »
    1 phrase au dessus : « Et un policier a été brûlé par un cocktail Molotov »
    => « donc l’article ne sert à rien »
    => j’ajouterai donc : Gille Mérivac est dans le parti de la repression...
    => le commentaire represente assez bien la posture des personnes qui critique l’action des autres sans ce demander si ce n’est pas applicable à lui meme. ou en d’autre termes.« fait ce que je dis, pas ce que je fais »

    Bref merci d’extrapoler les faits de manière grossière et de continuer votre travail de sape.
    Je suis curieux de voire qu’elle poids vous aller mettre dans la balance avant de de vous interoger sur le choix de vos orientations.
    Sans doute que la balance aura probablement rompu avant que le soupçon n’emmerge mais la curiosité me pousse a regarder.... (avec un certain degous malgrès tout...)



  • Clemoutch 1er septembre 2016 18:55

    @Milla
    J’ai tout lu...et Ok il y a de l’infos ! Un peu vétuste quand meme et j’ai eu du mal a faire le lien avec le sujet principal.
    Mais c’est toujours les memes attaques, les mêmes sujets : les relations avec E&R, Serge Ayoub, C. Pasqua. les opprotunistes du FN etc... ca attaque bas, on a pas vraiment le fond de l’histoire, c’est brouillon, c’est souvent part relation interposées. On ne sait pas vraiment si c’est les opportunistes du FN qui ont mentis sur leurs volontées ou si c’est un coup tordu ou encor si la secretaire d’Asselineau savait vraiment ce qu’elle fesait au moment de prendre les RDVs...

    En faite c’est marrant comme certain cherchent la petite bête dans la merde des grosses qui continue a nous chier littéralement dessus.

    Tu trouves la politique degueulasse Ok pas de problème et c’est vrai ! mais pitié viens pas nous faire un exposé de 40 pages sur les potentielles relations sulfureuse d’un décu du capitalisme ultra-libérale (et qui essaye de prendre le problème par un bout) alors que le roi est en train de donner notre culture, nos economies, notre art , nos savoir faire, nos terres, et meme notre charitée aux porcs immondes qui se ne se sentent plus pisser.

    Tu vois la différence ?

    PS : quand je parle de nos biens je parle de ceux des etres humains,... Français , Hongrois, Congolais, Russes, Colombiens, Tunisiens Etc etc ... la listes est longues.



  • Clemoutch 1er septembre 2016 18:05

    @Milla
    Ah tient Rober.G tu as decidé de revenir prendre part a ton débat ??



  • Clemoutch 1er septembre 2016 13:55

    @Maître Carré
    j’ajouterai meme plus : Au vue des resultats de cette article, si ca se trouve Robert Gil est Adherent UPR et a bien compris que la technique de « l’idiot Utile » etait très efficace. Il a du prendre exemple sur Hollande qui a utiliser la meme technique ;)
    Critiquer la finance de manière débile pour mettre des banquiers aux plus haut postes de l’etat.
    critiquer Asselineau de manière débile pour faire parler de lui...

    Je vous avourai qu’après manger j’ai souvent envie de faire la sieste et donc je rève beaucoup.

     smiley smiley



  • Clemoutch 31 août 2016 13:35

    @hunter
    Tout à fait d’accord ! Il faut lui reconnaitre son coté pédagogue et la richesse de ses sources.
    C’est pour ca que quand l’auteur nous dit : « son arrogance fait qu’il nous prend pour une bande de demeurés ! » je relativiserai ce point.
    En faite, Asselineau ma paru etre l’outil adapté pour sortir la vis cassée de mon carter. On a pas dit non plus que c’etait lui qui allait changer l’embrayage... et c’est important de s’en rendre compte !

    Ducoup je me dit que si on reflechissait plus a utiliser le bon outil au bon moment plutot que de croire en permanence que son outil est le meilleur. on avancerai .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité