• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

clermontparis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • clermontparis 1er octobre 2018 11:14

    des infos pour se faire une opinion diversifiée et pas politiquement correcte . sans jugement :

    Deux mouvements à consulter :
    MGTOW ( canada , usa, corée , et FRANCE) = men going their own way ( hommes suivant leur propre voie )
    Les INCELS 
    le tout sur le net 
     
     


  • clermontparis 18 mai 2018 18:39

    2 ans en Algérie . Pas de brassage social pour mon cas . Uniquement des ouvriers , des employés et des jeunes dans les services publics ( poste , edf , sncf ) , très très peu de fils de paysans ( assez indispensables à la bonne marche de l’exploitation familiale tout au moins dans le département du Cantal ) Une exception ,le gendre du préfet de la Somme . 

    Mais mon cas n’est peut-être pas représentatif ?
    L’objection de conscience . Assortie de combien de mois de prison ? perte des droits civiques ? ne pas réintégrer sa fonction pour ceux qui avaient réussis un concours de la fonction publique , fonctionnaires ?
    Pour entendre aujourd’hui que j’ai très certainement participé à un crime contre l’humanité .....
     La seule leçon valable , ce n’est qu’après un an de service armé comme militaire que je l’ai vraiment apprise . Détaché un an comme chauffeur poids lourd et manutentionnaire à travailler pour la poste et la SNCF avec des Algériens de souche comme on dit . Je ne les torturais pas pour leur faire dire s’ils étaient au FLN ou à l’ANL . Ils étaient soit l’un soit l’autre et ne s’en cachaient pas . Devant un café nous discutions interminablement et amicalement des postes qu’ils occuperaient après le départ des français . C’est à dire de leur promotion pour occuper les postes intéressants qui allaient se libérer . Mais je sais que ces personnes compétentes pour la plupart n’ont que très rarement obtenues satisfaction . Comme dans tous les pays ce sont les résistants de la dernière heure ou leurs amis, souvent incompétents , qui les ont occupés . 
     


  • clermontparis 9 août 2016 09:54

    Qui peut encore croire aujourd’hui ce que disent les adeptes du réchauffement climatique ou les adeptes climato-sceptiques ? ce ne sont que des fétus de paille pensants de peu d’importance qui ont parfois raison et souvent tort .

     Ce qui est sûr ,c’est que le soleil,la lune ,la rotation terrestre sur son orbite ,les tremblements de terre ,les volcans, le magma terrestre en ébullition, la dérive des continents et j’en passe se rient d’eux et de moi. 
    L’ouverture d’une simple faille ( qui se crée naturellement ) entre la méditerranée et le rift africain , et la face terrestre en serait bouleversée . 
      


  • clermontparis 12 mai 2016 11:39

    pourquoi chercher à savoir ce que pensent les peuples ? 

    ce sont les journalistes et experts qui font leur choux gras de ces sondages ou études en nous expliquant que ce que les peuples disent n’est pas ce qu’ils veulent - vraiment- dire . Et de traduire .....et d’étaler leur fantasmes à eux . S’ils sont sociologues ou psy , nous atteignons alors le délire ....
    Quant aux politiques : 3% d’actifs s’appuyant sur 7% de votants décident et imposent leur idéologie .
    ( voir article sur NEWS 360 : « en France,on peut être élu avec 7% des voix » par Olivier Berruyer)
    Jeussey de Sourcesûre : merci pour l’information que vous nous donnez .
     
    - clin d’œil d’ un auvergnat qui ne se prend plus en main pour changer les choses ... -
     
     


  • clermontparis 16 septembre 2014 09:04

    J’ai l’impression que votre texte : « Tous des méchants , stop au Hollande bashing » va créer pas mal de confusion chez les lecteurs . J’espère pour vous qu’ils le liront attentivement avant de « plusser » ou « moinsser » ......

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès