• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Colure

Colure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Colure Colure 14 mai 2009 15:25

    Privatiser EDF/GDF , les séparer , pourquoi au départ ? Parce-que l’Europe ! monsieur ! les règles de la concurrence , bla bla bla ...

    Le comble maintenant : EDF propose à ses usagers des contrats de GAZ et GDF des contrats d’électricité. Chercher l’erreur ... Qu’on se moque de l’usager et de son opinion, pas grave, quand il est pris pour un Âne ou plutôt une vache à lait.



  • Colure Colure 12 mai 2009 14:30

    La belle affaire qu’il hésite le Kouch’sn’arko ...

    quand est que les socialistes auront assez de c***les pour exclure définitivement tous ces manges miettes qui ne cherchent que leurs intérêts personnels ?

    Ah, j’oubliais, quand les socialistes redeviendront de vrais socialistes avec un vrai programme et des convictions ... dur d’avoir des convictions quand il y a des traitres qui se réclament encore du socialisme (bourgeois) . A part changer tous les chefaillons actuels, je vois pas d’issu .



  • Colure Colure 11 mai 2009 16:21

    excusez ma réponse tardive ...

    « >> Pourriez-vous me citer le type de comportement »voyou » qui a été celui du patron retenu en otage. (Continental puisqu’on parle d’eux).
    Merci.« 

    Quelle question ! Expliquer moi alors comment une entreprise qui fait des bénéfices, qui a touché également des subventions et qui a fait des promesses de rester, oublie tout cela un an plus tard pour changer d’avis. A la rigueur, un truand, s’il veut survivre dans son milieu doit avoir une parole ... vous avez raison, ce ne sont que des victimes aussi qui ne font qu’obéir aux ordres. Des seconds couteaux comme on dit dans le milieu.

    Bref , c’est »symbolique« et symptomatique d’une absence totale de respect qui amène à ce genre d’extrémité, un acte désespéré ... vous en connaissez beaucoup vous, des actes désespérés »rationnels" ?



  • Colure Colure 11 mai 2009 16:13

    Va bien falloir que quelqu’un lui trouve un SarkoPhage au NobotLéon et, puis, si ce sont les « anciens » qui votent pour lui, il n’y a qu’à attendre quelques années, les nouveaux vieux auront peut-être un besoin de bling-bling tout différent, sans strass ni paillètes mais seulement pour pouvoir boucler leur fin de mois ... mais bon, l’état des hôpitaux d’ici là va bien arranger la courbe démographique, il devrait peut-être s’en préoccuper le KondukTaTor ... arf, j’oubliais, il ne connait que les clinique pour riches et ne côtoie que la crème.
     
    Excusez le cynisme mais là, je ne vois plus que ça, on ne convainc pas le sourd.

    Pendant ce temps , baisse du Livret A , personne n’en parle mais c’est un bon moyen de se servir sur la « bête » du petit épargnant pépère (et vieux lol) et puis, ça fait plaisir aux copains banquiers, ça s’est bien et nécessaire !

    « Putain » , encore trois ans !



  • Colure Colure 7 mai 2009 16:43

    Ce que vous appelez « pédagogie » est ni plus ni moins que de la démagogie ...

    J’entendais éberlué ce matin sur Inter notre Ha’lbanel dire en gros : « je ne vois aucun obstacle sur la loi HADOPI avec l’amendement voté hier par les députés européens hier sur le paquet Telecom » (-> http://www.liberation.fr/medias/0101565953-l-europe-etourdit-hadopi)

    Si ce n’est pas de la démagogie ça ...

    Sans parler de ça http://www.ecrans.fr/Denonce-par-Albanel-vire-par-TF1,7137.html

    Quant l’autoritarisme se déguise en pédagogue, sourd à tout et à tous, cela se résume à un mot : malhonnête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité