• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Colure

Colure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 88 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Colure Colure 24 avril 2009 15:04

    Pour ma part, d’une certaine manière, je le comprends ce jeune homme. C’est beaucoup plus humiliant pour lui cette vidéo exhibée que l’acte en lui même, même si, ce qui lui est arrivé est humiliant et dégradant, mais à un degré moindre je trouve.

    Cela m’est arrivé dans le métro parisien de me faire braquer par un mec avec une seringue assez tard le soir, tout les monde a détallé ... me laissant seul avec mon agresseur et son copain. Si en plus cela avait été filmé et exhibée sur le net, j’aurais fais comme ce jeune et puis, il a plus à y gagner pour son honneur que d’attaquer quelques « cailleras » en justice qui de toute façon, ne changeront pas pour autant et cela ne fera qu’alimenter un peu plus leur haine des autres. Et puis ça, c’est le travail de la police, il n’a pas à porter plainte pour cela puisque la vidéo atteste de l’agression.

    Pour ce qui est du racisme, on dirait que certain ici n’ont jamais fréquenté les banlieues, les insultes, c’est comme une seconde langue là bas, pour certain et ce, même entres frères ... cela fait partie du folklore et ce, depuis très très longtemps.

    Moi, je poserais la question différemment sur le « champ » du gagnant : qu’ont ils a gagné, ceux qui exhibent cette vidéo ? Enflammer les esprits, stigmatiser un fait divers pour le politiser ? Ou, tout simplement, de la « net-réalité » pour satisfaire un publique de voyeurs avides et en manques de sensations ?

    @morice : le plus insultant là, c’est vous ...



  • Colure Colure 23 avril 2009 17:26

    N’importe quoi tout ça, l’apologie de la loi du Talion et aucunes réflexions de fond. Ce que révèle plutôt ce chiffre de 23% d’augmentation est plutôt révélateur de l’échec de la politique de répression actuelle sans aucunes préventions ... comment faire passer des idées extrêmes en se servant de chiffre comme celui-ci ? Complètement « simpliste » ...



  • Colure Colure 23 avril 2009 17:09

    La république des escrocs ... merci à ceux qui ont votés pour ça (humour noir) et, d’une certaine manière, par manque de mémoire politique, de bon sens aussi n’ont pas vu ce qui depuis le départ était une évidence, et depuis longtemps. Bref, moi, ça me déprime de plus en plus cette France là ... En attendant le fiston du Konduktador prend le même chemin, la soupe est trop bonne. Quand est-ce que cessera toutes ces mascarades qui discrédite complètement l’idée même qu’on vit dans une démocratie ?



  • Colure Colure 22 avril 2009 17:12

    Un chef indigne entouré de petits fayots , en réponse à la réflexion, il y en a qui se tourne vers la violence verbeuse ... à l’image du petit schtroumpf populiste, clone du la Berlu itlalienne , l’arme ultime du mou du bulbe.

    Merci pour cet article Imhotep



  • Colure Colure 8 avril 2009 17:04

    HDOPIre -> bonne nouvelle, qui va dans le bon sens :
    "Contrairement à ce qui a été voté, il y a quelques jours par les députés, la CMP a décidé que l’internaute continuera à payer sa connexion en cas de coupure de son accès à Internet."

    De mieux en mieux ... enfin, de pire en pire.

    source ici http://www.ecrans.fr/C-est-Hadopire,6888.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité