• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CommunArt

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2014
  • Modérateur depuis le 04/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 70 107
1 mois 1 4 8
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • CommunArt CommunArt 28 novembre 15:40

    @zygzornifle

    J’aimerais vous dire que vous avez raison. Ça ferait plus noble... Mais non je ne suis pas pauvre. Je n’ai jamais été salarié, je travaille peu, gagne peu, dépense peu, et ne reçoit aucune aide. En revanche je ne fais absolument QUE ce qui me plaît. Ultra privilégié, limite aristocrate, mais sans les soucis de la fortune.



  • CommunArt CommunArt 28 novembre 12:30

    @HELIOS

    Le lien mène vers un profil Soundcloud. Pas mal de choses différentes... Mais j’y compose et joue tous les instruments. Pas de samples smiley ( ? )



  • CommunArt CommunArt 28 novembre 12:27

    Salut à tous, merci pour vos commentaires.

    Souvenir d’un autre temps, car il est aujourd’hui quasi impossible de jouer dans ces trains. Les contrôleurs sont partout, l’accès aux quais surveillé, et puis les gens n’ont plus de monnaie...

    Je ne me souviens pas quel lien musical j’ai associé à mon profil, je m’en vais vérifier, mais la remarque est amusante, car je n’ai jamais utilisé un sample de ma vie ! smiley



  • CommunArt CommunArt 22 novembre 09:13

    Si vous n’êtes pas d’accord avec un argument ou l’ensemble du texte de Grangil, répondez-lui par un texte. Cette sempiternelle sentence « raciste »... Par pitié ! Raciste Fasciste Antisémite Homophobe. Le quarté gagnant de la pensée binaire, débarrassée de toute nuance. Penser binaire c’est comme marcher au pas. Un, deux.

    @Grangil : lorsque j’entends ce genre d’insultes à mon endroit (c’est rare mais par les temps qui courent) je réponds par « pédophile ! ». C’est encore pire, et la personne en face ne peut absolument pas prouver que ses fantasmes ou ses intentions sexuelles cachées sont parfaitement légales.

    Excellente analyse de « La traversée de Paris » dans un post plus haut au passage. C’est cette cruauté sociale qui fait en grande partie la force du film.



  • CommunArt CommunArt 22 octobre 07:43

    @Aristide Votre progéniture est parfaite, je vous en félicite. (Vous n’êtes donc pas concernés par le commentaire de Fergus.)

    Il code avec Scratch et commence en Python.

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les riches, les pauvres, et nous au milieu
  2. Panique générale




Palmarès