• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

crazycaze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 435 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • crazycaze 18 janvier 2012 01:51

    Les agences de notation, inconnues du quidam il y a 3 ans, sont des leviers qu’actionnent les grands groupes financiers. Elles se sont plantées dans leurs pronostics face à la plupart des scandales ou des crises qui ont secoué le monde industrialofinancier ces 20 dernières années. Mais... se sont-elles vraiment plantées... ou ont-elles servi des intérêts particuliers en agissant ainsi ??

    Il fut un temps béni où l’économie, les échanges, se passaient de la bourse. Pour stopper toute spéculation sur les marchés, il devrait être obligatoire de garder ses actions un certain laps de temps. Je trouve insupportable que nous assène à chaque fois qu’on nous balance les cours de la bourse « les investisseurs »... en lieu et place de ’les spéculateurs du marché à court terme", qui reflèterait davantage la réalité des transactions. 



  • crazycaze 18 janvier 2012 01:16

    « importés collectivement » : vous faites référence à la main d’oeuvre que nous sommes allés chercher dans les bleds et que nous avons parquée dans des camps sonacotra ? quand même pas à tous ces « français » d’Algérie qui sont venus en masse en 62 et dont beaucoup cantinent au FN et dont l’origine pur souche est très très discutable ?

    Pour votre gouverne, l’intégration sociale résulte de deux processus : les efforts entrepris par les individus pour s’adapter à la société d’accueil...ET les efforts faits par les membres de la dite société pour accueillir ses nouveaux venus. Si l’on entend régulièrement ici ou là les critères a minima des conditions à remplir pour être français... on n’entend jamais parler des obligations de la France à l’égard des candidats à l’intégration. Etonnant non ?



  • crazycaze 18 janvier 2012 01:01

    Oui.. c’est ça.. boutons les émigrés qui sont chez nous... et que les autres pays du monde fassent de même : virez les français qui vivent chez vous !! Chacun chez soi !!! Qu’est-ce qu’on va se marrer entre français pur souches !!

     smiley



  • crazycaze 18 janvier 2012 00:47

    Hachéii, vous êtes d’une éloquence qui force le respect : quel argumentaire, quelle perspicacité !! Bravo !! N’en déplaise à ces suppôts de la gueuse !!

    Quel manque de clairvoyance des dirigeants du FN !! Ils auraient dû vous prendre comme chargé de la communication, tant vous exprimez si bien et de façon si précise la pensée profonde du FN !!

    Au fait, c’est bien Hachéii, pas Hachiié ???

     smiley



  • crazycaze 18 janvier 2012 00:21

    Ces jeunes dans la rue ne sont pas je pense majoritairement issus des pays de l’est, beaucoup sont bel et bien français... très souvent ces « marginaux » sont issus de placement - administratifs ou judiciaires - et se retrouvent à la rue à leur 18 ans révolus, complètement paumés par des années de carences affectives, d’impossibilité d’attachement, en souffrance, voire souffrant de différentes problématiques psychologiques qui autrefois leur donnaient accès à des prises en charge aujourd’hui disparues.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv