• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cro Magnon

Cro Magnon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cro Magnon Cro Magnon 21 juin 2015 21:50

    @volpa
    Le « pas d’amalgame » est suicidaire ! il n’aurait sans doute pas fallu s’en prendre à des Merah , Kouachi, etc...avant leurs crimes odieux. Si les services de renseignements ne peuvent le faire, comment nous, simples sujets et cibles, pourrions-nous distinguer le bon grain de l’ivraie ???

    Comment nous défendre quand ils sont « armés jusqu’aux dents » et que leurs potentielles victimes sont interdites d’armes de défense ?
    Quant aux heures de gloire de l’islam : expliquez-moi ! je dois être totalement inculte sur le sujet... !


  • Cro Magnon Cro Magnon 21 juin 2015 19:11

    @charlie
    C’est vrai ! Chez nous, ils ont tous les droits !!!Pas fascistes mais... presque..

    On a juste oublié de nous demander notre avis ! : Français, êtes-vous pour l"obscurantisme ???
    Quant aux guerres entre les différents courants de l’Islam : on s’en fout ! Tout ce que l’on demande c’est pas de ça en France ! 
    Si on les écoute, les musulmans sont d’éternels persécutés !! leur religion tue, assassine, persécute mais les victimes ce sont eux ! STOP ! Sans parler de tous les délits et crimes de droit commun !



  • Cro Magnon Cro Magnon 21 juin 2015 18:00

    @César Castique
    Il nous reste une autre solution que le FN : rétablir la Royauté ! Au point où nous en sommes.... !!!

    Nous aurions ainsi un Roi, responsable d’affirmer notre culture, notre histoire, notre philosophie. En outre, il aurait pour devoir d’assumer le passé, le présent et l’avenir sans culpabiliser.... et surtout, sans mettre à l’épreuve ceux qui n’étaient même pas nés... ! Fin d’une auto-flagellation malsaine !
    Seul moyen pour assurer la continuité de nos valeurs et bouter les obscurantistes hors de France.
    Il faut vraiment que la France aille très mal pour que j’en arrive à penser qu’il n’y a pas d’autre solution viable, continue et efficace pour mettre un terme aux trahisons auxquelles les « politiques » tentent de nous soumettre !!!! Et qui sait, peut-être éviter un « Califat Français » qui, me semble-t-il, tente de se mettre en place, à l’insu de notre propre gré... !
     


  • Cro Magnon Cro Magnon 21 juin 2015 17:21

    @philouie
    Le pouvoir ne combat pas le christianisme. Il combat le catholicisme ! Car avoir un chef religieux, en l’occurrence un Pape, les met très en colère... !!! Ils ne sont pas seuls maîtres à bord pour imposer leur idéologie génocidaire ! Les « évangélistes » ne les gênent guère, car sans maître et manipulables !....

    L’islam c’est plus de la politique que de la religion ! Tout le monde le sait !
    C’est philosophie de vie contre arnaque politique de lâches !


  • Cro Magnon Cro Magnon 21 juin 2015 17:07

    @philouie
    Notre aliénation est génétique ! Nous sommes les fruits de nos ancêtres qui ont versé sang et larmes pour nous offrir un monde meilleur !

     Quant à nous aliéner à la consommation en créant des millions de multi -culturalistes...laissez-moi rire ! (jaune !). il s’agit de créer des millions de pauvres, de déracinés, d’incultes...pour qu’une poignée de sangsues en profite ! Et en cela, l’obscurantisme musulman les sert à travers les peurs générées par le terrorisme, qu’ils n’ont pas le courage de combattre sur notre sol ,et nous impose notre propre génocide.
    Arrêtons de « philosopher » sur le net et agissons enfin !
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès