@DACH=...Si vous lisez régulièrement les communiqués de la Banque Centrale de
Russie, vous êtes condamné à affirmer que VVP emmène son pays dans la
catastrophe. = Même avec l’aide non dissimulée de D Trump !!!!
« À en croire ses supporters, Poutine aurait ressuscité la Russie » :
ben oui. Et accessoirement, il résiste – jusque-là – victorieusement à
la guerre que lui mène l’OTAN depuis des années, ce qui n’est pas la
moindre des choses. Poutine est objectivement un grand dirigeant, d’une
trempe et d’une intelligence supérieures. L’auteur semble enlisé dans sa
poutinophobie !
(Et ce n’est pas mon courant politique)=
Si vous lisez régulièrement les communiqués de la Banque Centrale de Russie, vous êtes condamné à affirmer que VVP emmène son pays dans la catastrophe.
@Fanny=Vous y croyez, vous, à tous ces classements établis par des agences américaines ? ...= Croire est un acte de foi qui s’oppose aux constats. Les constats du réel mettent par terre les plus belles croyances du monde. Liberté de croire ce que vous voulez, mais le faire passer pour un constat démenti tant de fois, cela relève de l’imposture maladroite, puisqu’elle se voit comme les doigts dans le nez.
@ETTORE=On ne peut que te vouloir du bien vu l’état de clown débile où tu es enfermé. Il est vrai que tu nous fait bien rire, c’est le prix des distractions que tu nous offres.
@Goldo Du=...Et pour le sens de la répartie, je donne des leçons tous les lundis, mais attention, c’est payant.= En monnaie de singes ! Tu es enfermé dans ta médiocrité. Un constat. Tu n’as pas les compétences pour écrire dans les médias ni être invité sur les plateaux de TV. On te te voit nulle part, on ne te lit nulle part. Donc les leçons nous les apprenons là où on apprend quelque chose en participant à ce qui nous est demandé à chacun des membres de notre équipe. Game over.