• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 13 octobre 2009 19:25

    Bien vu, bien dit Cosmic Dancer. Amitiés. DACh



  • DACH 13 octobre 2009 16:13

    Bonjour kronfi, et merci pour la référence, je ne connaissais que jean Servier. Les textes de René Guénon, par exemple, et ceux sur le Soufisme ne changent rien..
    Il s’agit moins de la psychologie des muslusmans, ou même de leurs frstrations sexuelles mentionnées pour les algériens par une sociologue du même pays, que des propos de ce texte, le Coran, dont certains sont beaux, et d’autres incitations aux viols, aux meutres etc.. C’et vrai que commettre des actes au nom de la religion, que l’on ne souhaiterait pas avoir à subir, c’est quand même plus ’’’confortable’’’ pour envahir ses voisins et conquérir une partie du monde.... onpeut alors tout se permettre.... 
    Une histoire soufie du 15ème siècle en Inde, sur un saint musulman, (c’est rare mais cela existe) dont le tombeau est vénéré encore aujourd’hui dans le nord de l’Inde. Les spécialistes en retrouveront le nom. Il se trouvait alors devant une assemblée de musulmans qui criaient à tue tête « Allah Akbar ». Ayant marre d’entendre leurs cris fanatiques il leur dit : «  »croyez-vous que Allah soit si sourd pour que vous ayez besoin de Lui crier dessus !«  »"
    Namaste ; DACh



  • DACH 13 octobre 2009 15:32

     

    A Big Mac, MCM. Bien vu de votre part.

    L’Islam est une religion fondée sur la soumission indéfinie et absolue à un texte. N’est-ce pas une bonne raison pour recommander à ses disciples de rechercher pour eux-mêmes un peu plus de liberté ? Et sans doute d’apprendre à devenir moins frustré et plus heureux  ? Les textes de Momo et d’Abdel17 sont des modèles révélateurs de la frustration où leurs croyances les enferment  ! Plaisir sado masochiste  ! Illusions de croire qu’ils peuvent faire l’histoire, alors qu’ils n’écrivent que des anecdotes sur l’histoire  ! (Marrantes au demeurant pour diverses raisons...) Peut-on rester toute sa vie à la Maternelle ? Il est temps de sortir du Coran, en courant  ! Les écrits de quelques femmes musulmanes, comme entre autres AHA, celles de Perse et du Bengladesh, sont courageux et lucides, sinon décapants. A recommander.

    D’autre part cette religion n’a pas été fondée par un saint homme ! Cela la rend-elle plus légitime ? Enfin, l’Islam se veut un modèle de société universel qui s’imposerait à tous les habitants de cette planète. Ce qui justifie que ce système n’a pas à respecter ceux des êtres humains qui ne pensent pas comme lui, ce qui fait là sa faiblesse fondamentale. Elle détruit d’elle-même sa prétention originelle à être une religion universelle, car cette faiblesse là n’est pas fondée sur la recherche de la bonté mais sur celle de l’obéissance par la servitude ou l’asservissement. N’est-ce pas une prétention sociétale qui masque son infériorité spirituelle  ? Pour terminer, la religion qu’ils, les intégristes et autres, recommandent, le système de société qu’ils aimeraient pouvoir nous imposer, le vantant comme bien meilleur que tous les autres, ne montre-t-il pas déjà ses grandes imperfections là où il existe  ? Heureusement que bien des musulmans et musulmanes sont comme tous les autres humains, en majorité peu soucieux d’imposer aux autres ce qu’ils ont envie de croire. Mais nombreux sont ceux qui ne savent pas comment se débarrasser de la dictature que certains font imposer à tous les croyants par le Coran. Namaste. DACh



  • DACH 23 septembre 2009 12:08

    @Bluelight
    «  »Doit on prendre les déclarations d’un faussaire tel que ABDELKHADER 17 pour argent comptant, Abdel se fait de tout temps l’apologiste de crimes de guerre en Palestine occupée, ( justifiant les tirs contre les civils israéliens), exerçant un véritable magistère morale il se fend de son indignation sélective dans sa feuille de choux le point ,occupe des fonctions intellectuelles bien loin de ses médiocres capacités.
    Lui prêter la moindre attention relève l’ampleur de l’escroquerie intellectuelle de cette triste époque.«  »"

    FAIRE CROIRE est toujours perdant devant FAIRE SAVOIR . C’est pour cela que le rôle d’éternelles victimes convient si bien à de tels auteurs.

    Ce triste sire de ministre de la culture égyptienne se serait grandi de reconnaître son rôle à Rome lors de la mise en sécurité des assassins de 2 passagers de L’A. L. , dont celui d’un infirme en chaise roulante pour le seul fait qu’il était juif. .Peut-être a-t-il finalement évolué dans ses opinions passées dont certaines avaient un relent d’antisémitisme avéré.

    L’UNESCO a donc choisi mieux, reste à cette diplomate bulgare a faire ses preuves d’une grande universalité.

    Bien vu Bluelight, et encouragements à témoigner.

    Cordialement. Namaste. DACh



  • DACH 10 septembre 2009 17:08

     

    A lord_volde, merci pour l’éclat de rires que vous avez provoqué. Surtout quand vous faites des ronds dans l’eau avec l’ambition de provoquer une tempête. Vous nous révélez si bien l’imposture de vos positions, à l’insu de votre plein gré. Nos amis palestiniens ont vraiment de bonnes raisons de ne vous reconnaître aucune légitimité, et nos amis israéliens de rigoler de vos prétentions répétées. Un exemple : le jour où vous comprendrez que les habitants d’Israël, tous confondus veulent rester israéliens, et que les palestiniens aspirent en majorité à une chose : vivre en paix, entre eux et avec les israéliens, pouvoir vivre plus décemment dans une nation plus démocratique en cours de construction, et sans l’idéologie dont vous vous faites si maladroitement, vous et d’autres, les pitoyables avocats. Le fait de n’avoir pour arguments que haine, injures et mensonges n’a aucune chance de convaincre grand monde, que ceux qui ne veulent croire que ce qui les arrange. Bonjour chez vous, sans le vitriol en cuisine. Namaste. DACh

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv