Quand vous ne serez plus des charlots et vous serez occupez des réels esclavagistes-meurtriers, vous commencerez a faire autre chose que nous faire rire.
Votre fascisme intellectuel est a la mode, mais vous montre pour ce que vous êtes, de grands malades totalitaires d’un autre genre que ceux de l’argent, mais de grands malades quand même...
J’ai remarqué beaucoup d’antifa qui sont vegan, y as un lien au niveau de la réflexion ou c’est un hasard ?
Le tribunal a la libération vas avoir du boulot pour n’oublier aucun des responsables et acteurs du vol organisé actuel.
Tout ce qui est bradé et non délocalisable seras re nationalisé sans contrepartie. La participation a cette escroquerie seras soldé par la perte du bien acquit, au minimum.
Les gouvernements qui se succèdent travaillent pour les banksters et détruisent et vendent le pays a la découpe. Ce sont des collabos, il ne sont plus des représentants légitimes !
Plus vous convaincrez de monde, moins le steak me reviendras cher.
En ces temps de crise c’est une aide appréciable, merci.
Il faut aussi parler des insectes, très nourrissants, mais je ne sait pas ou les vegetans classent les insectes, cela ne vous est peut être pas autorisé par vos dogmes.
Je ne mange que de la viande de qualité acheté chez le producteur directement a la ferme et en petite quantité. Le végétarisme apres avoir déjà gouté un vrai poulet fermier ? impossible pour moi, mais j’invite les autres a s’y mettre sans aucune réserve !!!
Pour le 4, je pense qu’ils prévoient plutôt un alignement des français sur les bulgares en commençant par rogner sur la partie indirecte de leur salaire.
10% de CICE entre 5 et 6% pour les cotisations familiales
On est déjà à une baisse de plus de 15% des salaires des français et c’est presque le calme plat.
Étrangement, ce sont les pays avec des salaires corrects qui sont attaqués par leur dette, et les « mesures d’urgences » ont toujours les mêmes axes et les mêmes effets : La baisse des salaires et des protections sociales, ainsi que la privatisation progressive de tout les biens et services publics.
L’harmonisation est en cours, mais ils ne cachent pas que la France vas y perdre et que l’harmonisation se feras par la moyenne. Nos politiques sont juste des collaborateurs zélés du système de servitude économique, et non pas des représentants du peuple. Ils ne changeront pas les choses, et mentiront autant qu’il leur seras possible.
Il faut faire très attention pour évoquer les responsabilités et objectifs tant qu’une partie importante de la population seras inconsciente des mécanismes psychiques en jeu.
Si la gravité de ce qui se passe n’est pas comprise, alors certaines accusations tueuses de droit de parole séviront et étoufferont la possibilité de régler cette « question »
Il faut de la patience et de la pédagogie contre l’anémie morale et intellectuelle de nos pseudos maitres. Il faut le temps de ré informer suffisamment de gens avant d’être trop précis.