• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 septembre 2020 12:25

    A propos de la bataille des champs catalauniques entre Attila et Aetius, je ne comprends pas pourquoi dans le film « Attila », l’attaque d’Attila par des cavaliers est arrêtée par des marais et ils sont obligés de continuer à pied alors que je ne trouve pas de textes précisant le passage dans des marais ?

    Si quelqu’un connaissant bien les textes pouvait m’informer là-dessus ?



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 septembre 2020 11:50

    Qu’allait donc faire Attila à Chalon sur Saône alors qu’il faisait retraite d’Orléans vers Metz pour aller au-delà du Rhin et sauver ainsi tout le butin amassé par sa campagne en Occident ?

    Prenez une carte de France et voyez par vous-même. Quelle mauvais général vous auriez fait en passant par Chalon sur Saône pour aller d’Orléans à Metz !



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 septembre 2020 09:26

    @Désintox
    C’est un peu court comme présentation !



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 3 septembre 2020 09:09

    Dans le but de rassembler en un seul fil les thérapies qui marchent :

    Deux médecins de l’hôpital Nord-Franche Comté avaient repris des études pas confirmée et ont démontré que le Tocilizumab réduisait la mortalité et le risque d’être intubé quand les malades développaient la forme inflammatoire la plus grave ; une équipe de Paris avait communiqué la même chose la semaine précédente mais sans le publier ; depuis il a été pas mal utilisé et les anglais ont montré un peu plus tard que la dexaméthasone avait aussi cette efficacité pour un prix moins cher. https://youtu.be/cKtEqmD1OEA



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 2 septembre 2020 20:31

    @Hector

    La réponse de De Gaulle est NON :

    « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants.

    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyiez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52

     

    La réponse de l’Apocalypse est NON :

    "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

    «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

     

    La réponse des apôtres est NON :

    "Si quelqu’un n’aime pas le Seigneur, qu’il soit anathème" (1 Cor 16:22)

    Pour nous les chrétiens, l’Islam, c’est l’Islam et il doit être anathème en France :

    « Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. » (2 Cor 11 :3-4)

    « Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! » (Gal 1 :8)

     

    La réponse de La Marseillaise est NON :

    «  Quoi ! Des cohortes étrangères

    Feraient la loi dans nos foyers !

    Quoi  ! Des phalanges mercenaires

    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)

    Dieu  ! Nos mains seraient enchaînées !

    Nos fronts sous le joug se ploieraient !

    De vils despotes deviendraient

    Les maîtres de nos destinées ! »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/