• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 mars 2022 11:12

    « Lui, Algérien, avait immigré en France trente ans plus tôt et, en travaillant beaucoup, avait réussi professionnellement. Il fustigeait les jeunes racailles d’origine algérienne, les accusant de paresse, de malfaisance et d’hostilité à l’égard de la France. Il finissait par s’interroger sur le bien-fondé de leur présence ici et confiait souhaiter qu’ils s’en aillent. « Ce serait plus cohérent de leur part », jugeait-il. »

     

    Oui, ça manque terriblement dans le programme Zemmour ou cela n’est pas suffisamment mis en avant.

    Zemmour ne connaissant pas les bases chrétiennes ne sait pas ce que disent les apôtres sur les autres religions hors chrétiennes :

     

    Peut-on être pleinement Français et musulman ?

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/malhonnetete-intellectuelle-quand-232025#forum6025272



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 mars 2022 10:03

    Que la vitesse de la lumière soit influencée exactement par la vitesse du courant d’eau traversée est conforme à la théorie de la propagation de la lumière développée par Roger Robert dans son modèle de l’atome à électrons statiques puisque la lumière se transmettrait d’électrons à électrons, lesquels se déplacent de par le courant de l’eau.

     

    http://rogerrobert.o.r.f.unblog.fr/files/2011/01/modlemaes.pdf

    Livre que vous pouvez lire dans ce document en lien : On voit sur la colonne de droite « contenu du livre » puis les différents composants du livre au-dessous.

    http://rogerrobert.unblog.fr/2010/12/11/le-modele-de-latome-a-electrons-statiques-maes-une-evidence/



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 mars 2022 12:29

    @lecoindubonsens

    « Sans aborder l’aspect juridique, »

     

    Il me semble que les droits de l’homme de 1789 font partie de l’aspect juridique. En voici la preuve :

     

    « Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. » (Préamb Consti 1958)

     

    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 - 4°)

     

    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.... » (préamb Déclaration 1789)

     

    "Le peuple français réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République." (préambule de la Constitution de 1946 )

     

    « L’autorité judiciaire, gardienne de la liberté individuelle, assure le respect de ce principe dans les conditions prévues par la loi. » (Art.66 Constitution de 1958)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 mars 2022 11:25

    @lecoindubonsens

    « 2 méthodes sont effectivement possibles : soit par prélèvements sur les revenus et les patrimoines (impôts sur revenus, ISF, etc.) »   Non, Les prélèvements sur les patrimoines sont interdits.

     

    ART. 2. — Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.

    ART. 17.La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

    Ces taxes sur la propriété et les taxes foncières et d’habitation privent les possédants d’une partie de leur propriété ce qu’interdit les articles 2 et 17 des droits de l’homme de 1789.


    Les taxes foncières et d’habitations sont aussi inconstitutionnelles devant l’article 13 des droits de l’homme de 1789, devant les articles 2 et 17 des droits de l’homme de 1789, devant l’article 34 de la constitution de 1958.

    ART. 13. — Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

    Ces taxes ne sont pas proportionnelles aux revenus et ne sont pas également réparties entre tous les citoyens.

    "La loi est votée par le Parlement. La loi fixe les règles concernant... l’assiette, le taux et les modalités de recouvrement des impositions de toute nature." (Art. 34 de la Constitution de 1958.

    Le taux de ces taxes n’est pas voté par le Parlement.

    Ceci aura l’énorme avantage de faire connaître à la population que l’état n’a pas les fesses propres pour le prélèvement des impôts.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 mars 2022 10:29

    @Lynwec

    slave1802 nous joue la vierge effarouchée :

    « A mais j’oubliais votre ligne de conduite : Insulter, calomnier, menacer, diffamer et jamais, au non jamais dire la vérité »

     

    Des insultes, calomnies et diffamations de slave1802 :

    https://www.agoravox.fr/commentaire6290325

    https://www.agoravox.fr/commentaire6292095

    https://www.agoravox.fr/commentaire6292937

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/