• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3892 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 novembre 2019 10:20

    @Loulou

    L’éclaircissement de la prophétie dans Apocalypse 17 :11 m’a permis de montrer que ce pape François est celui qui est appelé la bête qui va à la perdition.

    Comme Agoravox a censuré le premier billet que j’avais préparé à ce sujet, je suppose que vous le savez tous parce que Agoravox affirme :

    « Ainsi, sur AgoraVox, la parole n’est ni au « peuple », ni aux « élites ». La parole est à ceux qui ont des faits originaux et inédits à relater ou qui veulent mettre en perspective des informations existantes. »

     

    Ce pape a remplacé le salut par la foi en Jésus-Christ des chrétiens par le salut Franc-maçonnique en la foi en l’humanitaire, ce que contredit l’épitre aux Galates entre autre.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 novembre 2019 09:39

    « L’utilisation de l’énergie atomique à des fins militaires est immorale de même que la possession des armes atomiques, comme je l’avais déjà dit il y a deux ans. »

     

    Il faudrait qu’il ait un peu de meilleures lectures le François, voici ce qu’en dit l’écriture :

     

    « Tu seras affermie par la justice ; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi.

    Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi ; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

    Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail ; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser.

    Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel. » (Esaïe 54 :14-17)

     

    Alors, est-il vraiment le serviteur de l’Eternel pour ignorer cet héritage ?

     

    Voici encore une bonne lecture pour lui :

    « Iles, faites silence pour m’écouter ! Que les peuples raniment leur force, Qu’ils avancent, et qu’ils parlent ! Approchons pour plaider ensemble.

    Qui a suscité de l’orient Celui que le salut appelle à sa suite ? Qui lui a livré les nations et assujetti des rois ? Qui a réduit leur glaive en poussière, Et leur arc en un chaume qui s’envole ?

    Il s’est mis à leur poursuite, il a parcouru avec bonheur Un chemin que son pied n’avait jamais foulé.

    Qui a fait et exécuté ces choses ? C’est celui qui a appelé les générations dès le commencement, Moi, l’Éternel, le premier Et le même jusqu’aux derniers âges. » (Esaïe 41 :1-4)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 novembre 2019 07:52

    @microf

    L’analyse de la parabole du bon Samaritain (Luc 10 :25-37) est incomplète venant des prêcheurs actuels.

    Le docteur de la loi demande à Jésus « qui est mon prochain ? » et Jésus après la présentation de la parabole demande au docteur de la loi « Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands ? »

    « C’est celui qui a exercé la miséricorde envers lui » répondit le docteur de la loi.

    Jésus ne le contredisant pas, de ce passage on peut tirer que le prochain de celui qui était tombé entre les mains des brigands était celui qui avait exercé la miséricorde envers lui.

    Conclusion : celui qui a été soigné doit aimer le Samaritain comme lui-même à cause de sa miséricorde envers lui tandis que le sacrificateur et le lévite qui ne l’ont pas exercé ne sont pas son prochain.

    2ème conclusion : N’est notre prochain que celui qui est proche au point d’exercer la miséricorde envers nous, donc proche en proximité territoriale et en exercice de la miséricorde.

    « Et Jésus lui dit : Va, toi et fais de même (que le Samaritain). » Donc Jésus veut aussi que l’on exerce la miséricorde à celui qui est mal en point sur la route.

     

    Il se trouve que celui qui a exercé la miséricorde était un Samaritain, c’est-à-dire un étranger. On en conclut donc qu’un étranger qui exerce la miséricorde envers nous doit être considéré aussi comme notre prochain.

     

    Maintenant, est-ce que les Africains musulmans actuels sont notre prochain ?

    Sont-ils proche en proximité territoriale ? Oui pour certains. 

    Sont-ils prêts à exercer la miséricorde envers vous ou sont-ils hostiles ? La réponse est « ils sont hostiles » et ne sont donc pas notre prochain.

    Sont-ils nos ennemis ? La réponse est oui, et on ne leur doit donc que le pain et l’eau.

     

    J’ajoute que les Africains musulmans sont dans notre pays depuis 1970 environ et qu’ils ont eu du temps pour se convertir mais que la grande majorité est restée entre eux et s’est maintenant refermée. Nous sommes donc entrés dans la période ou plus personne ne peut travailler. Ils ont eu leur temps et ils ne l’ont pas saisi.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 26 novembre 2019 19:13

    @microf

    Vous oubliez quelques passages des évangiles pour réduire le jugement à l’amour du prochain.

    Revoyez le passage de Matthieu 25 :31-46 où il est dit :

    « Venez, vous qui êtes béni de mon Père, prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde car j’ai eu faim et vous m’avez donné à manger ;…J’ai eu soif….Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits d’entre mes frères, c’est à moi que vous les avez faites….

     

    « Retirez-vous de moi, maudits ; Allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges…..Car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger ;…J’ai eu soif….Il leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel. »

     

    Or les plus petits des frères du Fils de l’homme (le roi), ce sont les saints autrement dit les chrétiens assumés.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 novembre 2019 20:05

    Paris en 2024 ? Non, je ne le vois vraiment pas accueillir des JO. Ça sentira encore sacrément le soufre comme à Sodome et Gomorrhe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv