• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3856 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 26 août 2021 14:01

    Jésus fait aussi des amalgames en considérant comme voleurs tous ceux qui vendent dans le temple.

    Donc on a parfaitement le droit de faire des amalgames.

     

    « Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons ; et il ne laissait personne transporter aucun objet à travers le temple. Et il enseignait et disait : N’est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs. Les principaux sacrificateurs et les scribes, l’ayant entendu, cherchèrent les moyens de le faire périr ; car ils le craignaient, parce que toute la foule était frappée de sa doctrine. » (Marc 11 :15-18)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 26 août 2021 13:44

    Dans les temps de la fin, il est naturel d’être complotiste parce que Dieu nous a prévenu qu’il y a en effet complot :

     Voir Psaume 2 https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ps+2&version=LSG

    « Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples ?

    Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Éternel et contre son oint ? » (Ps 2 :1-2)

     

    Voir Apocalypse 12:15-16

    "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 26 août 2021 08:51

    @xana
    Jean 3:16 vous répondra.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 août 2021 11:41

    @xana

    Jésus nous a déjà prévenu contre les bergers qui abandonnent les brebis quand le loup vient.

    Apparemment, Dieu n’apprécie pas qu’on réintroduise les bêtes féroces sauf pour châtier les hommes désobéissants.

     

    Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. (Mt 7 :15)

    Partez ; voici, je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. (Luc 10 :3)

    Mais le mercenaire, qui n’est pas le berger, et à qui n’appartiennent pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la fuite ; et le loup les ravit et les disperse. (Jn 10 :12)

    Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau, et qu’il s’élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux.

    Veillez donc, vous souvenant que, durant trois années, je n’ai cessé nuit et jour d’exhorter avec larmes chacun de vous. (Ac 20 :29-31)

     

     Je mettrai la paix dans le pays, et personne ne troublera votre sommeil ; je ferai disparaître du pays les bêtes féroces, et l’épée ne passera point par votre pays. (Lev 26 :6)

     

     J’enverrai contre vous les animaux des champs, qui vous priveront de vos enfants, qui détruiront votre bétail, et qui vous réduiront à un petit nombre ; et vos chemins seront déserts. (Lev 26 :22)

     

    J’enverrai contre vous la famine et les bêtes féroces, qui te priveront d’enfants ; la peste et le sang passeront au milieu de toi ; je ferai venir l’épée sur toi. C’est moi, l’Éternel, qui parle. (Ez 5 :17)

     

    Si je faisais parcourir le pays par des bêtes féroces qui le dépeupleraient, s’il devenait un désert où personne ne passerait à cause de ces bêtes, (Ez 14 :15)



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 25 août 2021 10:12

    @xana

    L’Est Républicain du jeudi 23 juin 2011 nous annonce qu’un loup attaque de nouveau dans le Haut-Doubs. A chaque apparition, il a tué ou blessé une dizaine d’ovins. Dans la nuit de lundi à mardi, un éleveur de Chapelle d’Huin compte 13 agneaux blessés, un tué et un disparu.

    Un autre loup circule aussi dans les Vosges (La Bresse). Courant Avril en 15 jours il a fait six attaques nocturnes entraînant 26 victimes dans le petit village de Ventron.

    Chacun pourra voir où se trouve la vérité.

    Pour la réintroduction du loup voulue par certains, je me suis déjà prononcé pour la réintroduction des morpions dans leur pantalon afin que la leçon soit bien apprise.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv