https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
David Heyo - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Heyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 84 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • David Heyo 3 mars 2015 14:08

    !il y autant de chance que Nemtsov aie été assassiné par Poutine que par la CIA.C’est une guerre à laquelle nous assistons, une guerre économique et d’espionnage. Enfin avec tout le respect du aux morts, Nemtsov était un vendu de l’époque Eltsine, le traître de son pays. Poutine est critiquable en de nombreux points, mais il fait le minimum que l’on demande à un chef d’état : défendre les intérêts de son pays, chose que les opposants néolibéraux ne semblent pas garantir.



  • David Heyo 27 février 2015 19:27

    Avec un seul avion, Israel pourrait réduire à néant les millions de palestiniens en quelques semaines. Les palestiniens n’ont pas d’avions et n’ont aucun moyen d’abattre un jet moderne.

    Avec un seul avion qui ferait des va et vient , il pourrait tranquillement bombarder et anéantir des centaines de millier de gens en très peu de temps. Mais, « Israel a le droit de se défendre », si par malheur un désespéré a le toupet de lancer une grenade d’un autre âge qui fera trois blessé.
    C’est comme si on disait que les allemands avaient le droit de se défendre durant l’occupation, de ces « salauds » de résistants (terroristes !) qui avaient le toupet de ne pas se laisser faire. Et ces mêmes allemands avaient bien le droit en représaille, d’anéantir tout un village, non mais !
    On dirait que cela serait pure lâcheté. Et c’en est. Et l’abject joint à l’ignoble le fait que des millions de juifs ont péri dans ces circonstances, et qu’aujourd’hui des humains de même confession religieuse que les victimes sont devenus des bouchers. Honte à ces fous, et honte à l’occident qui laisse faire.


  • David Heyo 25 février 2015 18:28

    En attendant Tsipras vient d’interdire et de suspendre tous les championnats de foot en Grèce :



    je n’ai pas vu l’info en français.

    Pour juger Syriza, il sera bon de voir ces 4 mois, si ils sont mis à profit pour sceller des alliances avec la Russie par exemple, ou gagner en crédibilité en pourchassant les oligarques par exemple. Du reste, la grèce ne peut de toute façon pas payer la dette, alors que le divorce se fasse maintenant ou dans 4 mois...nous serons vite fixés


  • David Heyo 5 février 2015 14:34

    Merci de la réponse. Je conseille à tout le monde de voir « Family Life », le film de Ken Loach qui brosse un portrait authentique et sans concession de la violence domestique familiale des années 60-80, époque où la dépréciation verbale, violence physique, mépris et manque d’affection ont causé des ravages. L’histoire du film représente hélas énormément de famille...



  • David Heyo 4 février 2015 23:24

    Ah, parce que la génération qui a pris des gifles est heureuse ? si la majorité des gens sont serviles, sont à la limite du syndrome de stockholm et sont soumis aux pervers qui dirigent souvent, c’est parce qu’ils ont été brisé, castré, humilié , on leur a coupé les ailes en leur disant qu’ils ne valaient rien, et quand ils deviennent adultes, ils font la même chose, à la grande joie des puissants. L’éducation est difficile car c’est du cas par cas, il faut beaucoup de bon sens et d’amour, sinon, en voulant ériger un dogme, que ce soit celui de la fessée ou de « l’enfant roi », on évite un piège pour tomber dans cent autres. Parce que la bonne éducation à l’ancienne, où l’enfant pouvait être à la fois réprimandé et aimé avec justesse et responsabilité, ça a toujours été une minorité de parents, les autres utilisaient le prétexte que la fessée est « nécessaire » pour taper leurs enfants comme des brutes,entre quatre mur, et de façon invisible. On pourrait aussi parler de « parent roi, parent tyran », qui distribuent les baffes pour avoir la paix, quand ils veulent quand ça leur chante, parce qu’il ne sont pas capable d’éduquer, et qu’ils n’ont de compte à rendre à personne.Beaucoup de parent ne sont pas à la hauteur, et ça c’est un vrai tabou.Les parents qui gâtent ne sont pas à la hauteur, tout comme ceux qui tapent au nom de la sainte paranoia .

    N’oublions pas que nous sommes encore une société primitive, le harcèlement moral ou la violence psychologique sont reconnue depuis pas tellement de temps. Ce dont nous avons besoin c’est de bonté, d’amour vrai , de dialogue, de confiance, et de fermeté, car la discipline est le commencement de toute chose...mais pas la fin
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor