• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Heyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • David Heyo 2 avril 2015 21:23

    @P-Troll
    en fait on a retrouvé des traces de tabac et de coca dans de nombreuses momies égyptiennes, authentification scientifique du datage à l’appui, malgré un mépris « vaticanien » des égyptologues pendant longtemps, qui n’aiment pas cela. Et en effet à l’époque ces deux denrées n’existaient qu’en amérique, du moins selon ce que l’on a cru jusqu’ici



  • David Heyo 24 mars 2015 12:54

    ça devient presque amusant cette mode d’inventer des surnoms en isme pour tout ce qu’on ne comprend pas, du moment que les moutons restent bien en ordre à avoir peur du chien. On pourrait appeler le « chienisme » ceux qui passent leur temps à donner des noms à ceux qui réfléchissent.Mais en fait ça existe déjà : obscurantisme. On ne brûle plus les gens physiquement, mais avec la langue. C’est moins dangereux mais plus ridicule.



  • David Heyo 21 mars 2015 09:45

    Article ridicule.Il n’y a pas plus méfiant qu’un naif. On doit être l’espèce la plus poltrone de l’univers, la seule qui défend les tyrans becs et ongles, et qui méprise les gens qui dénoncent les manipulations, sans même être payé pour.La bêtise dans toute sa splendeur



  • David Heyo 15 mars 2015 20:56

    « Je préfère un dictateur qui s’affiche comme tel, plutôt qu’un système de dictature cachées sous des grands thèmes ,qui se disent amis, parlent de belles libertés et de valeurs, mais agissent comme des dictatures cachées. » 

    Il semble que cela résume tout.
    L’analogie avec l’invasion de la France au nom de x raisons est également fort à propos.
    Les dirigeants européens se conduisent en effet de plus en plus comme des fascistes, en jouant sur la mollesse et l’ambiguité, et trompant ainsi le grand nombre. 
    Oui entre la peste et le choléra, on choisit.Entre les nazis et les soviets, on a choisi les soviets, aujourd’hui entre le régime en place et les nazis de Daech, soutenu par des lobby occidentaux...


  • David Heyo 12 mars 2015 22:58

    Le 20eme siècle a carrément été le siècle des complots, qui ont pu foisonner grâce au boom des technologies et moyens de communications.

    On pointe par exemple « l’opération Northwoods », menée par des généraux américains à l’époque de Kennedy, qui avait pour méthode de faire attaquer des installations militaires et des villes américaines par des avions américains mais maquillé en cubains ou en russes (le fameux « false flag »)
    Des documents sont déclassifiés et reconnus aujourd’hui, et cette opération échoua car Kennedy s’y opposa : 

    False flag aussi admis pour la guerre du vietnam, le déclenchement du à un navire vietnamien était bidonné, et devint le fiasco que l’on sait.
    Stratégie sectaire agressive aussi de Monsanto, de la Scientologie, du clan Bush, des différents organismes douteux créés par les Rockefellers (Trilatérale, CFR,...) ou les trop fameux Bilderberg, club du siècle,etc.

    Stratégie sectaire aussi que de voir les journaux et presse principale possédée par une poignée d’individu appartenant aux différents groupes précités.
    La mise en garde d’Eisenhower est d’autant plus douloureuse quand on sait qu’elle s’est réalisée en bonne partie.
    Difficile aussi de traiter de « complotiste » François Mitterrand, qui au soir de sa vie confiait que les lobby américains menaient une guerre terrible à l’europe « La
    France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les
    Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts.
    [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils
    veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une
    guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à
    mort. » 

    François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français.
    Commentaire lors d’un entretien privé avant sa mort, cité dans le
    Courrier International du 13 Avril 2000




Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès