• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Heyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • David Heyo 21 septembre 2015 12:59

    Merci pour cet article. C’est grave ce qui se passe, très grave, puisque c’est une véritable inquisition publique, certes on ne torture plus physiquement le vilain hérétique, mais on essaye de le torturer par la raillerie, le cynisme, et autres lâcheté censées bannir l’empêcheur de pensée unique. Pas de chance ils sont tombés sur un costaud qui les a défenestré et mis à jour dans leur vulgarité crétine. Je ne suis pas fan de Onfray, mais au moins c’est quelqu’un qui croit en ce qu’il dit et qui a une expérience culturelle et intellectuelle cohérente, et qui sait se défendre intelligemment, contrairement à Soral & co. Durant les périodes de crise, dire la vérité est un acte de courage, Onfray a ouvert une brèche, en montrant à tous que nous vivons dans une dictature « soft » ou « pink fascism » ; On peut acheter ce qu’on veut, mais pas penser.D’ailleurs quand certains s’y essaient, ils n’y arrivent pas, faute de matière grise. La manipulation a en tout cas bien été percée à jour.



  • David Heyo 29 août 2015 09:52

    Hollande restera sans aucun doute comme le pire président de France, avec Pétain.René Coty à côté, c’est Nietszche !



  • David Heyo 25 août 2015 22:48

    Ce que semble faire Trump fait penser à « Bullworth », excellent film de Warren Beatty , où il joue un sénateur corrompu qui, usé par le système, décide de tout balancer à la tv, tout se mettant un contrat sur sa tête.Mais suite au succès de ses révélations, et de l’accueil favorable du public, il ne veut plus mourir...



  • David Heyo 18 août 2015 08:55

    Il est intéressant de noter que les complotistes (CIA et gouvernement) ont accusé les gens qui raisonnent , de comploter, alors qu’ils ne faisaient qu’en démonter les rouages. La preuve que nous sommes dirigés par des psychopathes, maître dans l’art de rendre les foules paranoiaques, avec leur naïf consentement. 

    Le stratagème est bien connu, on met en avant des farfelus, et on y amalgame des critiques intelligentes, la peur du ridicule et la fascination à l’autorité fait le reste.On notera aussi que ceux qui font des amalgames(CIA) n’arrêtent pas de dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame, dans leur psychologie inversée. Or aujourd’hui on sait que la théorie du complot dans cette affaire, c’était la balle unique, il est admis qu’il y en avait plusieurs et qu’un groupe de personnes (au moins) était derrière, mais qui cela intéresse ? vouloir éviter la peur de la « théorie du complot », c’est éviter un piège pour se précipiter dans cent autres.


  • David Heyo 29 juillet 2015 17:55

    @wesson
    merci, bonne analyse, et je dirais hélas ! car si rapidement un gouvernement « Varoufakien » n’est pas élu, c’est le spectre de la junte militaire qui va diriger la Grèce, si le chaos politique se prolonge, en sachant que les juntes appliquent très bien les plans financiers. Aube dorée montera sans doute, mais je ne pense pas que les grecs voteront massivement pour un parti ouvertement nazi.

    Le rêve européen continue, et le vrai conflit, ce n’est pas l’UE contre Syriza, mais bien l’UE contre les citoyens, grecs et les autres ensuite.Qu’allons-nous décider ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès