• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

David Meyers

Rédacteur Editorialiste

Tableau de bord

  • Premier article le 09/04/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 347 171
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





  Ma France d'après

Ma France d’après

Ma France d’après

936 visites 20 jan. 2010 | 2 réactions | David Meyers  









Derniers commentaires



  • David Meyers 3 avril 2012 12:35

    Le réchauffement climatique va favoriser la productivité de chaque parcelle agricole par 2,4 ou 8 à chaque degré gagné. Loin d’être une menace, cet adoucissement du climat est une bénédiction pour l’humanité puisque les modifications vont tout simplement permettre à l’homme (et accessoirement à la femme) de continuer à vivre et s’alimenter sur terre.

    Sauf que le RC n’est pour l’instant qu’une croyance (ou une mode au choix).



  • David Meyers 3 avril 2012 10:36

    L’exécution sommaire a tout benoitement privé les victimes et leurs proches d’un procès et de la mise à jour de toutes les atrocités ou pas perpétrées par le tueur, ses raisons, les pourquoi, les comment... et plus si affinités avec les services du squale.

    Le rôle de la société était d’exposer ces vérités. Sako et ses boys, pour quelques miettes dans leurs sondages bidonnés, en ont décidé autrement, à l’image des vrais cowboys étasuniens qui ont exécuté leur oussama.

    Le princelet n’a pas fait seulement perdre 5 ans à la France mais l’a ramenée 2 siècles en arrière, au temps du Far West, où Neuilly était encore un champs frais de verdure accolé au Bois.

    Comme vous le dites, c’en serait risible s’il n’y avait eu mort d’hommes femmes et enfants.



  • David Meyers 2 avril 2012 15:10

    Heu d’après la Constitution, Flamby va devenir (après avoir viré les pieds nickelés) le président de la République Française, pas le Président de la République Française de Gauche.


    Donc qu’il soit de gauche, du centre gauche, du gauche centre, de droite ou de Bécon les Bruyères(92), il va falloir qu’il motive tous les français du plus nouveau né au plus cadavérique.

    Question programme, quel que soit le prétendant, euh circulez... laissez passer la polémique et les boucs émissaires : argent, finance, euros, communautarisme, laxisme ou répressionnite aigue, rien que du pas sérieux et de l’incompétence grosse comme ça. 

    Alors Abraracou6 votera peut etre pour jules cesar ou la diva mais le pays a besoin d’un rassembleur... le choix est dans ce cas vite fait... il y en a deux (enfin 1 choix).


  • David Meyers 2 avril 2012 14:58

    Merci Musima vous m’avez épargné 35H de boulot en écrivant ce que je voulais poster.


    Pour le malheureux Florent, avec le don que lui a donné la nature avec une voix pareille, il aurait pu se mettre au boulot pour chanter autre chose que de la daube. (ça c’est pour tous les malheureux qui bossent leur voix nuit et jour avec un résultat plus que mitigé). Mais comme vous dites, côté bulbe...


  • David Meyers 2 avril 2012 14:47

    En effet Volpa, il suffit d’être riche ou puissant pour être coupable. Cette vision de la justice(?) avait cour dans le West de l’Oncle Sam il y a deux cents ans... pendons-les d’abord on organisera leur procès ensuite. Ce format automatique est d’ailleurs toujours en cours depuis Guantanamo.


    Mais, à la différence de votre icône à lunette, j’ai beau chercher dans le CP français, je ne vois pas de différence de principe entre les justiciables riches ou pôôvres.

    Reamrquez que je peux aussi faire du poluationisme en demandant à mon élu de voter une loi qui impose trois mois de prison obligatoire (en condition standard à 150% d’occupation) pour prétendre à un mandat électif ou devenir juge, procureur, avocat... stages et TP ça forme le caractère
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv