• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6971 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 14 juin 2014 18:48

    Oscar : "Yoani Sanchez serait considérée aux États-Unis comme une espionne collaborant avec l’ennemi, recevant argents et supports de l’ennemi pour mener son travail de sabotage moral de la nation et de ce fait mettant en cause les intérêts et la sécurité nationale de la Nation. Elle serait arrêtée et condamné pour collaboration avec l’ennemi."
    Serait ?
    Il faut distinguer parfois la réalité des fantasmes.



  • Deneb Deneb 14 juin 2014 18:39

    Au Venezuela, on commence a mettre en place les procès staliniens. Chassez le naturel ...

    Quant à l’Ukraine, le corrompu tricheur Yanoukovich, qui mettait les opposants en prison, est aujourd’hui un exilé insignifiant. Poutine l’a lâché et complétement ridiculisé. Comment se fait-il qu’il a fui le pays, alors qu’il était « si populaire » ?

    Cela dit, l’Ukraine, je n’y vois rien de bon. Un pays rongé par le cancer de la corruption. C’était déjà le cas sous USSR, j’ai discuté avec les routiers qui y allaient très souvent à l’époque. Celui qui refusait de graisser la pâte, il se retrouvait vite fait en prison. Depuis l’holodomor, ce pays ne s’est jamais vraiment relevé. Des cocos staliniens, il est passé dans les mains des bigots nazis. Vraiment pas de chance.



  • Deneb Deneb 14 juin 2014 18:10

    Pierre : « le crapuleux pour garder la population au niveau d’insignifiance »
    Pierre, je vous suggère d’aller vivre dans un de ces pays dont vous faites la promotion. Pas en vacances, mais vivre et travailler comme les locaux. Je suis persuadé qu votre opinion sur l’horrible démocratie à l’occidentale évoluera.
    Vous pensez sérieusement qu’au Cuba le pouvoir veut autre chose que de maintenir sa population au niveau de l’insignifiance ? Le jour où il y aura la moitié de population connecté à internet, j’y croirai, en attendant j’ai des doutes.



  • Deneb Deneb 14 juin 2014 16:14

    Pierre : "La vérité, aujourdh’ui, que tous les sondages refletent, c’est que, de la Russie à la Slovaquie , ceux qui ont maintenant tconnu les deux REGRETTENT le régime soviétiques qu’on juge en retrospective SUPERIEUR au modele de féroce individualime des pseudo démocraties Occidentales."

    Voici un exemple typique de la désinformation. La clique criminelle des collabos soviétiques qui étaient au pouvoir avant 1990 est encore très habile pour actionner les leviers du populisme quand les gens subissent la crise. Des champions de propagande. Ils ne sont pas très nombreux, mais très actifs. Mais la majorité n’est pas dupe. Ces sondages, joignez des liens, qu’on rigole un peu.
    Je suis peut-être naïf et bête, mais je crois en la supériorité de la démocratie sur la dictature. Comme tout humain raisonnable.



  • Deneb Deneb 14 juin 2014 15:31

    Pierre et Bakerstreet : évidemment, il y a des degrés. Je veux bien que Soudan ou la Corée du Nord, c’est pire, se réclamant pourtant du même tronc idéologique. Ce que je dis, c’est de faire un article dénonçant la désinformation et en même temps chanter les odes au système castriste, c’est tout simplement pathétique. Cuba est sous embargo depuis la guerre froide. Maintenir cet embargo aujourd’hui est certes questionnable, même injuste. Mais n’est-ce pas un peu la faute à l’intransigeance idéologique des dirigeants cubains, système dynastique ou le pouvoir est partagé par deux frères octogénaires quasi-grabataires ? Moi aussi je les trouve un peu con les USA sur ce coup. Mais qu’a fait le régime cubain pour se rapprocher d’un « gentleman’s agreement » ? Les USA ont une capacité étonnante de remise en question, c’est bien moins le cas des communistes cubains.
    En tout cas, rien ne justifie la censure, le bourrage de crane idéologique et les bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à profiter de cette manne de connaissance et d’opportunités qu’est internet. L’omission c’est aussi de la désinformation .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/