• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deneb

Deneb

On ne s'est jamais autant marré que quand brûlait la piaule
dans tous les sens les blattes couraient, la vieille est devenue folle.
(Chant traditionnel slovène)
Je préfère avoir une culture d'économie qu'une économie cuturelle.
Le communisme était foutu le jour où les capitalistes ont compris que les ouvriers heureux rapportaient plus.
Plus une croyance est ridicule, plus elle exige qu'on la respecte
Je n'aime pas les gens qui prennent la drogue, surtout les douaniers.
Attention, le cannabis tue ! La dose mortelle est de 3kg pour un rat moyen, lâchés habilement de 1m de haut .
 

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2007
  • Modérateur depuis le 01/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 6971 1518
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1681 1028 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Deneb Deneb 15 juin 2009 09:12

    Moi c’est le peuple iranien que je plains.

    Un mise en scene pour donner un semblant de democratie qui ne trompe personne. Les votes ont été decidés à l’avance. Le candidat de l’« opposition » était en connivence avec le pouvoir. Toute cette histoire n’était que poudre aux yeux. Les élections ? Quels élections ? La participation réelle n’était que de 10% à tout casser.

    Kataliseur, autoplusseur, vous n’avez aucune crédibilité. Ahmadinejad est elu comme votre mougeon. Votre autoplussage ne trompe personne, mais ça donne un bon apperçu de l’honneteté d’un islamiste. De toutes façons, vous ne pechez pas puis’que la Taqqiya vous permet de prendre les infidèles pour des imbeciles.



  • Deneb Deneb 15 juin 2009 08:47

    AMIPB : vous êtes à côté de la plaque.

    Si les gens tuent en mon nom, evidemment que ça me rend responsable. Même Einstein a regretté d’avoir donné des outils pour construire une bombe atomique, il n’était pourtant qu’un scientifique.

    Conaissez vous ces paroles de Jesus : je ne suis pas venu pour apporter la paix, mais le glaive. ( Matthieu 10,34)

    Vous trouverez ICI un regard rationnel sur le mythe de Jesus.

    Une société qui exhibe avec fierté un cadavre mutilé et ensanglanté aux petits enfants, ne peut engendrer que la violence. On a beaucoup diabolisé la pédophilie, à raison sans doute. La nécrophilie, aussi perverse et morbide, semble être par contre acceptée par votre secte.



  • Deneb Deneb 15 juin 2009 07:29

    Morice : L’homophobie est un comportement issu de la morale religieuse.

    Que l’homosexualité soit inférieure à l’hetérosexualité, c’est vrai au moins dans le domaine biologique. En effet, l’une est productive, l’autre pas.

    Quant à la façon comment chacun de nous combat son mal de vivre, c’est une histoire de gout. Quand on arrive à trouver une méthode perso pour se ressourcer moralement, soit prier, soit baiser avec qui l’on veut, du moment qu’il y ait consentement, ça n’a aucune importance.



  • Deneb Deneb 15 juin 2009 06:26

    @ abdelkader :

    « c’est quoi un islamiste ? une personne croyant en dieu »
    Tout à fait. Et un humaniste c’est quelqu« un croyant en l »Humain. C’est moins bandant, mais c’est plus utile.

    C"est certainement la foi en dieu qui a fait pendre les ados pour des affaires de mœurs en Iran. La foi en dieu est nuisible à l’humanité. Elle engendre les conflits, fait que les humains devient des animaux.
    Et puis ça ne rigole pas tous les jours chez les croyants. Le rire n’est d’ailleurs mentionné dans aucun livre « sacré ». Pour moi, le rire est thérapeutique, en soi il donne déjà un sens à la vie.

    Les élections en Iran, je connais le genre. J’ai vécu dans un pays communiste où les élections était décidés à l’avance.

    Pouvez-vous me montrer les récentes sondages d’opinion publique iranienne donnant les résultats semblables aux élections. Ah vous n’avez pas de sondages en Iran ? Et pas d’observateus internationaux ? Pas très crédible, votre élection.



  • Deneb Deneb 15 juin 2009 05:29

    Philbrasov : votre fille est-elle courte ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/