• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

deovox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 221 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • deovox 9 février 2009 02:57

     A quand un ministère de l’information, comme au bon vieux temps ?



  • deovox 6 février 2009 17:01

    La France n’est pas en dictature, mais NS est un despote. les garde-fou constitutionnels l’ont jusqu’à présent empêché d’aller jusqu’au bout. Un état totalitaire et brutal est improbable au sein de la communauté européenne, c’est ce qui nous sauve pour l’instant. Le travail de détricotage des institutions, l’asservissement des médias, la dérive sécuritaire et répressive, le culte de la personnalité, le parlement croupion, le gouvernement serpillère, la révocabilité arbitraire et instantanée des hauts-fonctionnaires, ne semblent pas conduire le pays vers une démocratie apaisée. 



  • deovox 5 février 2009 02:06

    grande nouvelle, suite à trois jours d’intenses négociations, un accord a été trouvé pour réduire de 10% les prix de cent produits, jusqu’à la fin de l’année. Cool, ça ramène la tomate a 5 euros. profitez-en ça durera pas. j’ai l’impression qu’on prend les antillais pour des débiles, en "haut lieu". 



  • deovox 4 février 2009 00:55

     La terre ne penchera ni d’un côté ni de l’autre, n’en déplaise à cette tranche de l’humanité pretendant être propriétaire de tout. La terre continuera son chemin pendant encore un milliard et demi d’années, prendra certainement quelques siècles ou millénaires pour réparer les dégats que l’humanité, de passage, lui aura infligés, rien de bien terrible à l’échelle cosmique. Le manque d’humilité qui est le propre de notre espèce risque de nous couter très cher, à nous les humains, ou pire, à nos enfants.



  • deovox 29 janvier 2009 19:20

    proposition de réforme électorale : placer dans chaque isoloir un tas de bulletins portant la mention

    "Ne se sent pas représenté "

    puis mise en place de cellules de soutien psychologique post-électorales à l’attention de l’ensemble de la classe politique victime de crises aigues et fulgurantes de retrécissement de l’égo. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv