• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

deovox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 221 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • deovox 25 janvier 2009 04:59

    Mitterand était ce qu’il était, aucune illusion à son sujet. La grosse, colossale différence entre Miteux et Sarko, c’est qu’avec le premier on n’a jamais reniflé les relants de dictature qui empuantissent actuellement le pays. 



  • deovox 25 janvier 2009 03:01

    un bel article d’investigation. la conclusion c’est que comme d’habitude tout tourne autour du fric, des sacrifices en terme de qualité et de respect que toutes ces grosses boites font pour satisfaire la fringale des marchés financiers. encore une fois c’est le citoyen qui se retrouve en position de variable d’ajustement, les patrons de ces grosses boites prennent autant soin de leurs employés que de leurs clients, et l’omerta ambiante montre à quels point ils sont d’accord.
    j’ai eu une experience similaire avec un portable dell qui était équipé d’un écran presentant un vice de fabrication se manifestant par l’apparition régulière et irreversible de bandes verticales de pixels morts. en 6 mois l’écran était devenu totalement inutilisable, et le remplacer aurait couté le prix d’un pc neuf. lorsque j’ai contacté dell pour ce problème, leur sav n’a pas même daigné me répondre. et j’ai constaté que ce défaut avait touché des dizaines de milliers d’écrans. la façon de traiter le problème adoptée par dell était du même style que ce qui est décrit dans l’article. Face à ces scandales, soit on a le temps d’entamer des procédures de type parcours du combattant pour esperer être dédommagé des mois voire des années plus tard, soit on laisse tomber et on va voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Avec au final la sale impression de s’être bien fait enfiler. produire, consommer puis se taire



  • deovox 24 janvier 2009 02:13

     La fête continue, et malheureusement, à part quelques esprits critiques et éclairés réussissant à rester lucides face à la grande mascarade, et qu’on retrouve toujours sur quelques forums tels qu’Agoravox, la grande majorité des gens continue à avaler ces mensonges encore et encore. Comme le précise JL dans son commentaire, les responsables sont "choisis" par le bon peuple, et seront reconduis dans leurs fonctions à la prochaine échéance électorale. Alors pourquoi se priveraient-ils ?
    La seule possibilité de casser cette marche inéluctable apparaitra lorsque les gens commenceront à crever de faim, qu’ils ne pourront plus subvenir à leurs besoins élémentaires. Mais les dirigeants ont prévu le coup et nous préparent en parallèle une bonne dictature bien repressive pour mater la révolte. 
    Aujourd’hui Sa Sarkozeté vient de promettre 600 millions d’euros au secteur sinistré de la presse écrite, soit encore un gros cadeau à ses potes pour qu’ils continuent à nous laver le cerveau avec notre propre poignon. Tout le monde applaudit à grands fracas. Le bon peuple dort, et le reveil promet d’être brutal.



  • deovox 21 janvier 2009 01:14

    ouah... deux heures après avoir été posté mon commentaire affiche une moyenne de -3. Tellement prévisible. Certaines personnes ne seraient-elles pas en train de confondre "constructif" et "en accord avec le troupeau" ?



  • deovox 20 janvier 2009 23:34

    On perçoit dans l’article (et dans une majeure partie des commentaires, entre sarcasmes et moqueries faciles), quelques traces de ce complexe d’infériorité que les petits français entretiennent depuis longtemps à l’égard du "grand peuple" américain. Que Chirac ou Sarko aillent pomper les techniques de marketing aux états-unis pour venir prendre le pouvoir en france, ça c’est logique, crédible, et dans l’ordre des choses, la hierarchie est respectée. mais que les ricains viennent pomper des idées en France vous n’y pensez pas. Reveillez-vous les mecs, l’empire Américain se fissure de partout, il serait peut-être temps d’arrêter de le regarder d’en bas. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv