• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Devo

Devo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Devo Devo 4 décembre 2012 21:16

    @Jaja et rien que parce que le FDG propose de tout faire pour casser le monopole médiatique des laveurs de cerveaux à échelle industrielle faut leur laisser leur chance, on vous demande même pas d’y croire je crois que l’ensemble des FDG sont aussi blasés que vous des politicards, mais on pourrait à nouveau entendre les dissidents et ça changerait tout. ;)


    Ptèt même que dans les repas de famille on pourrait entendre les idées de Poutou :D plutôt que « T’as vu les sondages, ils nous disent de voter pour qui aujourd’hui ? »





  • Devo Devo 4 décembre 2012 21:10

    Non genre, « J’irai bien à Hawaï la semaine prochaine » Euuuuh ba ça va pas être possible en fait tu vois, relocalisation, fin du pétrole, tourisme de masse toussa en fait ça marche plus. 


    Mais si tu veux comme on a presque plus besoin de bosser vu qu’on réponds à nos besoins sans gros efforts grâce à de bonne technologies eco-compatibles et des connaissances partagées par l’ensemble des Humains, tu peux prendre 2 mois de « congés » (salaire de base) et aller en vélo ou en train jusqu’en Grèce et revenir ravigoré ;)


    Ce genre de changement inexorable si on voit la catastrophe arriver. 

    Ça peut sembler dictatorial la logique et le bon sens mais quand vous aurez compris qu’on fera tout pour minimiser les dégâts de nos aïeux par souci de vivre tout simplement, vous verrez toute la liberté qui s’offre à vous grâce à celle offerte aux communautés de petite et grande échelle.


  • Devo Devo 4 décembre 2012 20:44

    C’est pas faux.


    Mais j’imagine à peine ce que doit subir quotidiennement un végétarien littéralement agressé par la pub continuelle et l’« opinion générale » formatée à aimer le boeuf ou le veau selon la saison.


    Donc remercions les végé de nous mettre le nez dans notre caca même si ils sont un peu vénèr, de leur point de vue ont est des nazis et ça se défend comme point de vue. Pas des hauts gradés mais les petits nazis qui font l’autruche et le mal pas par idéologie mais plutôt par conséquence de leurs activités.

    Je vais bientôt quitter la Wehrmacht mais faut trouver une alternative aux légumes pesticidés et dans ma région c’est Berlin 1936 de l’agroalimentaire. Et on est assis sur la plus grande nappes phréatique de France toute la France va bien en profiter.


  • Devo Devo 4 décembre 2012 15:34

    @joletaxi


    Ça pèse lourd sur la conscience autant de mauvaise foi ou le défoulement que vous procure le fait de n’être d’accord avec rien arrive à compenser ?


  • Devo Devo 15 novembre 2012 14:04

    Et ça ne vous indigne pas ?


    Parcequ’on fait des conneries encore plus grosses on n’a plus le droit de protester contre rien ? 

    Ceux qui s’insurgent contre le gaz de shit aimeraient aussi qu’on arrête de cramer le charbon, le pétrole, etc... 

    Pourquoi ne pas vous ranger de leur côté ? Ça vous plaît de savoir qu’on assassine « 1 à 2 millions » de gens ?


    On pourrait vous rétorquer que trouver tout normal et inéluctable est une posture de feignasse intellectuelle « à la mode ».
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès