• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Devo

Devo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Devo Devo 6 mai 2013 22:12

    Heu... Kamoulox ?


    On ne fait pas de phrases cohérentes en mettant seulement des mots les uns derrière les autres.


    « Mon Humanité est l’Humanité. » C’est de moi. ;)




  • Devo Devo 6 mai 2013 21:31

    Merci Ariane et bon courage pour continuer votre combat pour porter l’amour et l’espoir face à la peur et la cupidité.



    @ tous les aigris qui se réclament d’une puissance supérieure tout en participant, activement ou passivement, à l’établissement et à l’exploitation de la misère dans le Monde en se cherchant mille excuses et justifications,je ne suis pas catholique mais Dieu reconnaîtra les siens.


    Pensez-y. Le Jugement Dernier, tout ça... Quand votre conscience et vos actes sont mis à nu... 


  • Devo Devo 26 avril 2013 22:34

    Oui, Mélenchon reviendrai sur le CDI, pour le rendre obligatoire à 95% dans les entreprises et en interdisant le précariat généralisé. C’était dit dans l’émission et dans le programme qu’après des années vous n’avez toujours pas lu. 


    Le Pen elle détruirait le CDI, elle s’en fout toute son hyper-classe ne connaît pas le chômage. Au contraire de ses militants qui douillerons comme les autres.


    Le CDI ne vit ses dernières heures que parce que les néo-libéraux veulent des esclaves corvéables à merci. Des négriers, c’est le terme. 


    « Parce que, aussi penible et abrutissant soit il de bosser 39heures pour un SMIC dans une usine de France, ca reste un agreable passe temps comparé aux conditions d un travailleur chinois. »

    Pauvre type. On ne fait pas de comparaison dans la misère, on lutte contre ! ... ou pour dans votre cas. 

    Et non on n’est pas forcé de tout laissé partir à vau-l’eau sous la menace de la « dette » et de la « compétitivité ». Et pour info la décroissance c’est pas agraver l’esclavagisme généralisé pour produire des merdes qui ne nous servent à rien au prix de nos vies et de notre environnement, mais en plus en devant être de plus en plus pauvre.


  • Devo Devo 24 avril 2013 17:50

    Heureusement que, pendant ce temps, l’on commence à parler du vrai problème civilisationnel que constituent les musulmans et les homos.



    J’ai pas l’impression de vivre sur la même planète que certains, cf beaucoup des intervenants précédents.






  • Devo Devo 15 avril 2013 21:16

    Vous pouvez attendre longtemps que je réponde à quelqu’un qui me dénigre 6 fois en 3 phrases et qui pond une diatribe (volontairement) indigeste parsemée de mépris. 



    Ça n’est pas du débat, en même temps votre première réponse m’indiquait bien que ce n’était pas de faire évoluer ou d’évoluer qui vous intéressait mais de gagner une joute verbale. 

    Passionnant. Je vous encourage même à répondre sous mon message à base d’un truc genre : « Ah vous voyez vous bottez en touche » vous serez content pour ce soir. 

    Sinon je sais qu’à 15 ans quand j’ai entendu la phrase « Plutôt Hitler que le Front Populaire » j’ai décidé que si l’occasion se présenterait je serais du bon côté, en pensant ne jamais voire ce jour arriver. On y est. Et oui, c’est à celui qui me traite d’ignare toutes les deux phrases, que je devrai répondre courtoisement pour lui expliquer le problème du fascisme... Ce serait comique si ce n’était pas à pleurer. 

    Allez bonne soirée. (je vous dirais bien bisoux mais ma bisexualité doit être contagieuse pour vous, ça va que je suis pas musulman...)
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès