• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Devo

Devo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Devo Devo 6 décembre 2012 12:51

    Non le libre arbitre n’existe pas... On est forgé par la société dans laquelle on évolue et par celles que l’on traverse. 


    Après on fait des choix mais on n’a pas prise sur ce qui se construit en nous, le libre arbitre d’un enfant de 5 ans il est où ?

    @Aldous même si vos arguments sont franchement limite je veux vous répondre.

    Le fantasme sexuel se construit et se modèle. -> euh oui à quel âge et qui le modèle ? La petite fille violée par son père ? Le petit garçon tripoté par sa mère ? La pédophilie et l’inceste sont typiquement des traumatismes subis que des individus recréent sur d’autres. Jamais, au grand jamais, personne n’a un jour décidé d’être pédophile, (rajoutez ici une insulte à votre endroit jvais vomir perso) Comparer homosexualité et pédophilie faut vraiment être ....

     Sinon personne ne pourrait condamner la pédophilie ou l’inceste. ->Pauvre con, jsuis pas désolé je vois pas quoi dire d’autre. Si un jour je réclamais l’interdiction de la fellation sous les même « arguments » que vous que pourriez vous me répondre à par « pauvre débile qui mélange tout »


    Il y a deux sortes de sexualités , l’une récréative et l’autre reproductive. -> ah bon ? Y a encore des gens qui besognent pour créer des enfants ? Sans jamais y prendre de plaisir ? 

    Le sexe est récréatif, et a souvent été toléré comme tel, notamment en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique et partout ailleurs. 

    « Le mariage est le cadre de la reproduction reproductive. » Non c’est le cadre du patriarcat, c’est sûr que du coup ça vous perturbe si on le modifie. 

    Prétendre que vous pourrez empêchez des gens de s’aimer est irréaliste. Et un jour la société reconnaitra leur couple comme aussi légitime que n’importe quel autre couple.




  • Devo Devo 5 décembre 2012 18:14

    Wahou ça fait peur... Je serais vous je croise quelqu’un d’un peu typé jme pisse dessus :/


    Sinon pour la colonisation islamique je vois pas vraiment dans quels domaines, les élus qui tapinent, collaborent et trahissent j’ai envie de dire c’est leur boulot et les plus grand traitres à la Nation sont plutôt islamophobes de mon point de vue.

    Les agressions, le vandalisme et l’ambiance insurrectionnelle viennent pour la plus grande parti de la précarité et la ghettoisation ne vous en déplaise, argument de bisounours à vos yeux mais vous ne vous mettrez jamais à la place de personne parquées et sans avenir. Bien sûr dans les quartiers aussi ils ont des extrémistes, comme nous on a des fachos, qui frappent pour leur plaisir.


    Sinon pour le communautarisme et la haine de l’autre, d’une part si on me parque je vais me souder avec mes camarades de galère c’est l’instinct grégaire humain et j’aurais toute légitimité à haïr ceux qui me parquent sans raison. (je vous rappelle que ceux qui vous font peur sont français) Et cette haine que vous ressentez (imaginez ?) est à mon avis une projection de votre propre haine pour ce que vous ne connaissez pas.

    « Zones de non droit, trafics laissé en état par un refus d’intervention de la part des autorités. » Là je ne peux qu’approuver mais c’est une politique que la prohibition dont on sait qu’elle ne marche pas mais permet de taper sur les plus faibles. (technique made in USA pour taper sur les Mexicains et nos gouvernants se sont dit que ça marcherait bien sur nos basanés à nous qu’on a fait venir pour reconstruire)

    « Le tout légitimé par une propagande étouffante du « vivre ensemble » de la « diversité » du « multiculturalisme » et autres conneries. »

    La diversité et le multiculturalisme sont des faits hérités de l’Histoire de France ne vous en déplaise donc on doit bien « vivre ensemble ». Sinon on peut classer les français selon leur religion ou couleur de peau mais je vous laisse ces idéaux fascistes, et PERSONNE ne serait heureux dans un état où l’on pourchasse les minorités, PERSONNE même pas vous. On ne vit pas heureux entouré de gens malheureux comprenez ça.

    D’autre part merci je m’informe mais sur les vrais causes pas les boucs-émissaires qu’on me désigne à longueur d’antenne. L’islaaaaaam !!! Et puis les sites comme fdesouche, le niveau de bêtise,d’orthographe et de peur me révulsent et me donne réelleement envie de vomir, que voulez vous.

    Sinon je reviens d’un quartier « sensible » comme vous dites ou j’ai passé deux heures à bien rigoler avec des dealers, et personne ne m’a dépouillé de mon téléphone, ma veste en cuir ou les 100€ que je trimbalait. Jme suis même foutu de la gueule de l’Islam ^^ jsuis pas très délicat dans mon style mais jsuis encore en vie ! Comment est-ce possible ?!?


  • Devo Devo 5 décembre 2012 15:27

    Pourriez vous expliciter « ils foutent la merde » au cas où d’invétérés gauchistes ne comprendraient pas ?



  • Devo Devo 5 décembre 2012 15:07

    « pour pallier les choix de vie qui nient la nature »



    C’est pas contre vous Aldous mais pour ceux qui sortiraient de l’Inquisition et qui passent sur ce site, l’homosexualité n’est pas un choix. Donc vous pouvez parler de choix de vie en tant que l’individu à choisit de vivre ouvertement son homosexualité ou qu’il a préféré se conformer à la norme mais pas pour ces orientations sexuelles.




  • Devo Devo 5 décembre 2012 15:02

    1) Parlez de « dénaturation » pour une création juridico-religieuse humaine non, une modification radicale en effet mais il n’y a aucun état de nature du mariage.

    Et « universellement », faut vraiment se prendre pour le centre de l’univers

    2 et 3) Et donc ?

    4 et 5) Et re-donc ? Vous lisez le code civil régulièrement ? Qu’est-ce que ça change ? L’article dti toujours la même chose concrète pour les hétéros non ?

    « Difficile dans ces conditions de dire que ce PjL ne change rien pour les autres, les hétéros. »

    Ah non pas difficile regardez : « Ça ne change STRICTEMENT rien pour un couple composé de personnes de sexe différents (jamais pas traiter le gens d’hétéro c’est catégorisant), ça change seulement deux phrases dans le code civil. » Ah merde j’ai réussi à le dire sans aucune difficulté ni mauvaise foi.

    6) Et re-re-donc ?


    Un tel télescopage de la langue française —> oh mon Dieu c’est vrai plus personne va pouvoir se comprendre dans ce pays on dirait l’apogée de Babel. 


    « l’égalitarisme radicalisé » -> l’égalité ? Liberté, Egalitarisme radicalisé et fraternité.


    suscite de nombreuses inquiétudes légitimes -> non plutôt des réactions épidermiques d’homophobes qui se cherchent des excuses. Et la doxa leur en trouve, si on peut faire aboyer la populace sur n’importe quoi plutôt que sur les banques qui nous pillent et l’oligarchie, prenons leur vite un sujet clivant. L’islam !!! Ah non déjà usé jusqu’au choc des civilisations ? Bon ba alors les pédérastes, violeurs d’enfants ça fait longtemps.


     « On en vient à me demander s’il n’aurait pas, s’il fallait à tout prix légiférer sur ces questions, été préférable de regrouper les dispositions relatives aux unions homosexuelles sous la nouvelle catégorie d’AMIAGE » (en remplacement du PACS), en créant dans le Code civil un Titre V bis."

    -> bah non parce que l’égalité c’est pas ça.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès