• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Devo

Devo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Devo Devo 15 avril 2013 18:25

    @Onecinikiou


    Il a été au Parti Socialiste à une période où j’aurais sûrement été fier d’être partisan voire adhérent, après si vous êtes de droite c’est sûr que ça vous irrite ^^. Sinon j’ai bien moins peur des Francs-maçons (même si c’est une problématique sur laquelle il faut se pencher) que des lobbyistes de Bruxelles.

    Le programme du FN est un ramassis de poncifs sans horizon sinon celui de revenir à « avant », « avant » signifiant « avant que l’on fasse venir des paquebots de travailleurs sous-payés dans les années 60 ». Dans notre intérêt. 

    Après Marion à beaucoup apporté à votre mouvement en occultant le libéralisme intrinsèque à son parti et ainsi s’ouvrant le champ pour, effectivement, faire de bon diagnostics souvent. Sauf que quand on en arrive aux solutions c’est la couleur de peau et la religion des individus qui semble primordiale. Donc oui c’est inepte...

    Le FN est l’outil des dominants depuis que Mitterrand l’a installé comme repoussoir, il est le gardien de l’alternance UMPS. Le programme FN de 2012 était aussi crédible que celui de Hollande, des mensonges éhontés qui n’avaient pas vocation à être appliqués, contrairement au programme du FdG dont les propositions sont en cohérence les unes avec les autres et dépendantes les unes des autres.

    Sinon sur le social et la nation, je ne connais pas « d’utopies mortifères de puceaux » (o_O), et vous découvrez l’eau froide en découvrant que sans État pour collecter l’impôt il n’y a pas de redistribution possible. C’est ça le « social », comme vous dites, la RÉPARTITION des RICHESSES, c’est pas dans le programme de Marine, mais croyez-y les médias font tout pour.


    Votre dernier paragraphe ressemble à une menace on va faire comme si je l’avais pas vu ;)




  • Devo Devo 15 avril 2013 12:27

    @Soi-Même

    J’ai pas vraiment compris votre réponse.


    Mais votre « Surtout pas Mélenchon » (pas de condamnations à son actif vous avez peur que ça vous change des autres ?) me fait penser à une sorte d’aveuglement sélectif, très répandu chez AgoraVox, persistant à ne voir que le messager... Sans jamais parler du message, ni des milliers de gens qui le portent. 


    Si vous me parlez de FN je vous réponds pas uniquement sur le fait que Marine soit en fait Marion et qu’elle soit pétée de thunes. Jpréfère parler du programme inepte et des éléments de langage qu’elle récite. C’est quand même plus constructif.


    Après je connais la teneur de vos interventions sur ce site donc jpense qu’on sera pas d’accord sur de nombreux points.


  • Devo Devo 15 avril 2013 11:57

    Tout va très bien Madame la marquise.



    Sinon les grabataires scotchés à leur ordinateur et à leurs habitudes pourraient ptèt se rendre compte que seul le FdG leur propose une vision sociale viable autant pour eux que pour ceux qui les entourent (peut-être encore un peu) ?


    Certes il y a des failles (notamment l’élection d’une AC), mais il ne tient qu’à vous de cesser les polémiques stériles et la propagande (TINA) pour avancer vos arguments.

    Arguments qui se résument ici :

    -ils sont de gauche donc pas majortaires donc fermez le ban
    -ils sont de gauches les gens ont peur de la propagande anti-communiste (à laquelle vous participez) donc TINA
    -le FdG veut un Constituante pour mettre en place son programme donc c’est une arnaque
    -on ne va pas vers une Démocratie pure comme celle de Chouard

    Certes, le FdG est Républicain donc plutôt gouvernement représentatif mais à l’heure actuelle ne pas reculer est une avancée donc pour moi la moindre avancée est un pas de géant, donc plus de contrôle populaire je prends. On militera toujours pour la Démocratie, la vraie d’un autre côté.

    Sinon, c’est pas pour imposer son porgramme que le FdG veut une AC mais comme l’Humain d’Abord est un programme basé sur l’intérêt général, il ressortira forcément d’une AC. Bah ouai. Par exemple tenter de conserver un écosystème c’est LOGIQUE., donc forcément ce sera pris en compte par n’importe qu’elle AC du Monde (même chez les Ricains jsuis persuadé, c’est dire...)

    Sinon vous pouvez allez déblatérer chez l’Union du Maintien des Privilèges, le Parti Sociétaliste ou le Front de la Haine. Et puis vous viendrez nous expliquer les failles que vous trouvez au sein de leur propres Assemblées Constituantes. 

    Sauf que y en a pas chez ces défenseurs invétérés du Kapital.

    Le FdG est, certes, imparfait mais en tenant compte des événements qui se profilent c’est la seule force à même de protéger la population des dérives du libéralisme et bientôt de la guerre. 

    Rendez vous en compte, passez du bon côté de la barricade. C’est pour vous aussi. 


  • Devo Devo 14 avril 2013 11:33

    J’ai ressenti en lisant cet article le souffle frais de la nouveauté et de l’argumentation.



    Ou pas.





  • Devo Devo 3 avril 2013 16:57

    Ils me font marrer tous ces adhérents FN (qui ont toujours été d’abord séduit mais déçu par le FdG, on y croit vachement), si vous ne pouvez pas comprendre qu’on ne sera jamais du côté de ceux qui exploitent les peuples et leur reprochent ensuite de tenter leur chance ailleurs.


    Jamais.


    C’est pour ça qu’on a voté Hollande contre l’autre fou... Et qu’on sait que Le Pen n’est pas du côté des travailleurs mais du Capital.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès