devphil30 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4845 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 23 avril 2011 07:16

    Sans intérêt....
    Contenu vide de fond et de forme 



  • devphil30 devphil30 23 avril 2011 06:53

    Bonjour,

    Quand l’argent est plus fort que l’humain , dépenser des millions plutôt que s’occuper de la santé publique et de la pollution doit être plus rentable que de faire des travaux de sécurisation.

    Masquer la vérité au Japon mais qu’en est-il en France ou tout va bien dans le meilleur des mondes ???

    Ce sont des gens qui sont en charge de tous , de diriger qui sont élus ( en général ) et qui mentent le plus , cela doit être la règle pour être politiciens et dirigeant
     mentir , dissimuler , cacher , tromper pour rassurer le bon peuple , l’endormir mais attention au reveil

    Philippe



  • devphil30 devphil30 22 avril 2011 12:15

    Bonjour,

     Une prime de 1.000 euros pourquoi cette somme ??
     C’est comme la prime à la casse pour les voitures !!!

     C’est sur que peu la toucheront et els entreprises feront tout pour ne pas la payer mais cela fait un effet d’annonces qui permet de paraitre et aussi d’occulter d’autres sujets.

    Augmentation de l’energie , du coup de la vie

    L’état qui impose une prime ne me plait pas dans le principe , plutot un % sur le resultat de l’entreprise , une forme de reconnaissance annuelle sur les résultats de l’entreprise.

    Il y aura toujours des disparités de salaires entre les entreprises mais 1.000 € , c’est un cout pour une entreprise different en focntion du nombre de personne et de son résultat , c’est une mesure en trompe l’oeil non economiquement réfléchie mais qui a dis que nos politiques réfléchissent ....

    Philippe



  • devphil30 devphil30 22 avril 2011 10:51

    On ne peux qu’approuver

    L’enfance péridoe de bonheur et surtout d’insouciance où est tu passé ??

    On vie autre chose ensuite mais quand même on regrette un peu parfois

    Philippe



  • devphil30 devphil30 22 avril 2011 10:41

    Bonjour,

    L’alerte a été donné en 1973 avec le choc petrolier , qu’avons nous fait depuis ???

    La seule chose fut d’agmenter la dépendence au pétrole sans aucune recherche sur des solutions alternatives cohérentes ....

    Maintenant que l’on sait que l’on va dans le mur avec le petrole et probablement le nucléaire qu’estc-e que l’on fait ??? on augmente le prix des matières premières et de l’électricite ....
    A quoi sert la TIPP , à remplir les caisses de l’état et si on affectait une part à la recherche sur les énergies renouvellables non polluantes ?

    Le problème de la France , outre sa dépendance avec les energies fossiles est sa dépendance budgetaire avec ces energies par le biais des taxes comme sur le tabac , l’alcool donc il n’est financièrement compliqué de modifier ou supprimer ces recettes soit pour diminuer des fléaux de société ou une dépendance énergetique.
    Il faut bien entendu composer avec les lobbys industriels grand financeur politique.

    Tout a fait d’accord avec la description du politicien proprement inutile si il n’est pas audacieux et visionnaire pour son pays mais nous n’avons plus que des politiciens interessé par leur carrière personnelle.
    Ils feraient bien de relire le contrat social de Rousseau et de regarder Le President avec Gabin .............

    Philippe



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor