https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
devphil30 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

devphil30

devphil30

Informaticien dans la vie.
Interéssé par l'actualité et le social
Résidant dans le sud de la France

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4845 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • devphil30 devphil30 20 avril 2011 14:45

    Bonjour,

     Et oui il faut bien occuper le « petit peuple » avec des paroles et des discours pour rallier des electeurs.

    Les riches donnent de l’argent pour la campagne electorale mais il faut bien enfumer les Français pour se fair elire , dommage cette V ième république , c’éatait mieux avec les grands lectecteurs de la IV ième république....

    C’est pas ma faute , c’est la faute à la crise mais tout va mieux regarder vous aller avoir une prime exceptionnelle comment ça vous ne l’avez pas , mais la plupart des Français vont l’avoir si vous ne l’avez pas c’est la faute à votre patron.

    Qu’est ce que tu veux qu’on « foute » d’une prime de 1.000 destiné à une infime partie des Français , il faut augmenter les salaires , baisser la dette , redistribuer les richesses non pas par le haut mais par le bas pour relancer la consommation , il a rien compris ce crétin ...........ou plutot c’est pas son interet personnel.

    Merci les politiques , vous êtes élus pour servir la France sinon partez mais arretez de servir vos propres interets.

    Philippe



  • devphil30 devphil30 19 avril 2011 15:23

    Bonjour,

    Pour faire la révolution , il faut être complètement au fond , desespèrer , sans aucun espoir mais grâce à la télévision on peux rêver ..... après les jeux du cirque , la TV c’est l’opium du peuple ( plus aucun film , que des series débiles pour l’abrutissement de tous )

    Et puis la paix sociale s’achète avec des aides en tout genre..

    Une révolution pour mettre qui en place ? voyons nous somems dans un pays démocratique ( c’est vrai quand même ) mais on se fait grignoter les libertés dans tous les domaines.

    Vous connaissez l’histoire de la grenouille que l’on veux ebouillanter ?
    Au lieu de la plonger directement dans l’eau bouillante d’ou elle va ressortir aussitot ,
    il est préférable de la mettre dans une marmite d’eau froide que l’on chauffe progressivement afin qu’elle s’abitue , qu’elle apprécie , puis progressivement qu’elle insensibilisée pour finir ebouillantée ..

    Nous approchons de la zone d’insensibilisation de la grenouille....

    Philippe 
     






  • devphil30 devphil30 19 avril 2011 15:14

    Bonjour,

    Article excellent , un peu technique au niveau du droit mais très bien structuré et très interessant sur les possbilités de manipulation dans une démocratie pour satisfaire l’appetit permanent de certain pour l’argent.

    Ne pas oublier que les Balkany sont partis prenantes dans l’exploitation du schiste....

    Ayant lu d’autres articles concernant le cout du nucléaire de focntionnement , de l’entreiten et surtout du démantelement du nuclaire , je trouve aberrant de ne pas se diriger vers d’autres energies renouvellables.

    De l’argent il y a en a , 200 millions que l’état va reverser à la grande distribution pour cause de taxe sur la viande hors la loi avec Bruxelles , du vrai délire juridique qui nous mènent dans le mur

    Quand tous se seront gaver à nous fournir de la merde à manger , à boire , à respirer quand la planète sera un désert de vie alors on pourra dire SI ON AVAIT SU ........

    Philippe




  • devphil30 devphil30 18 avril 2011 15:50

    Bonjour,

     Des votes négatifs pourquoi ??

    Le principe n’est pas mauvais à la différence des autres jeux d’éliminations mais c’est hélas dans la nature humaine de vouloir écraser son prochain.

    Le seul bienfait de la religion est d’aimer son prochain pour essayer de réduire cette propention de l’humain à écraser les autres pour se hisser en haut.

    Le gagnant est toutefois le plus fort , le plus débrouillard etc .... cela représente le chef de la tribu en quelque sorte.....

    C’est une bonne idée surtout si on associe l’apport d’aide aux populations locales...
     
    Philippe



  • devphil30 devphil30 18 avril 2011 11:56

    Bonjour,

    D’accord avec l’article et le vide du programme socialiste pour 2012.

    En fait ils attendent DSK pour lancer la campagne mais il faudrait proposer autre chose Mme Aubry car vous ne pouvez pas penser être élu juste sur un ressenti anti sarkozy.

    Les mesures proposés sotn justes électoralistes et ont un gout de déjà vu ...

    Quand un parti proposera un plan de reduction de la dette publique  ?
    Quand un parti cessera de faire des effets d’annonces ? 
    Quand un parti proposera la réindustrialisation de la France ?
     
    Baisser les impôts sur les sociétés pour favoriser l’emploi et l’investissement.

    Une vrai réforme de la fiscalité , une vrai retraite , une prise en compte de la détresse des Français.

    Une remise à plat des avantages indécent des politiques au niveau des salaires

    J’ai honte des hommes politiques aujourd’hui qui ne sont que des carriéristes intéressé par le pouvoir et l’argent.



    SOYEZ INNOVANT AU PS sinon vous ne passerez pas et alors qu’aurons nous en 2012 la même chose voir pire ....

    Philippe

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor