• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

@distance

@distance

Un Âne chargé d’une Idole passait au travers d’une foule d’Hommes ; et ceux-ci se prosternèrent à grande hâte devant l’effigie du dieu qu’ils adoraient.
Cependant l’Âne, qui s’attribuait ces honneurs, marchait en se carrant, d’un pas grave, levait la tête et dressait ses oreilles tant qu’il pouvait.
Quelqu’un s’en aperçut, et lui cria : « Maître Baudet, qui croyez ici mériter nos hommages, attendez qu’on vous ait déchargé de l’Idole que vous portez, et le bâton vous fera connaître si c’est vous ou lui que nous honorons ».
Esope

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 565 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • @distance @distance 16 avril 2010 19:21


    PREVISIONS - le nuage de cendres volcaniques est en route vers la France. Il touchera le Nord dès 20h, et pourrait donner un joli coucher de soleil...

    « Dernière conséquence, plus sympathique : les cendres volcaniques en suspension dans l’air sont connues pour donner lieu à des couchers de soleil flamboyants, tout en rouge orangé. Même si rien n’est sûr, le prévisionniste convient qu’« on pourrait avoir des couchers de soleil sympa dans le Nord ». Emmanuel Bocrie, ingénieur prévisionniste à Météo-France

    Même si rien n’est sûr, le prévisionniste convient qu’« on pourrait avoir des couchers de soleil sympa dans le Nord.



  • @distance @distance 16 avril 2010 16:19

    entendue au info, notre RoseLine nationale :
    « le nuage de cendre n’est pas dangereux pour la santé des français »



  • @distance @distance 16 avril 2010 15:29


    bon ! sans vouloir chipoter, je crains que beaucoup de chefs d’Etat soient dans la même situation, cad, privilégier les membres de leur famille et leurs riches amis. Pour la France, si on fait un petit retour en arrière, nous avons : Chirac, Giscard, Pompidou...
    Quand les Français vont-ils enfin comprendre qu’élire quelqu’un à la tête de l’Etat, c’est lui donner toute les raisons d’être corrompu, puisque le système est lui-même corrompu.

    Eva Joly, ex-juge d’instruction, dénonce la mainmise de Nicolas Sarkozy sur la justice http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/le-j-accuse-d-eva-joly_762896.html


    en ce qui concerne, le « peintre », perso, je trouve ses tableaux horribles
    (ils sont vendus entre 3000 et 14000 euros et existent tous en 6 exemplaires ?)

    Nicolas Sarkozy est représenté avec la légion d’honneur en guise de boucle d’oreille !
    http://www.france24.com/fr/20100210-le-p-re-nicolas-sarkozy-expose-uvres-budapest
    une véritable bouffonnerie !



  • @distance @distance 16 avril 2010 14:35


    Jean-Charles Marchiani condamné en mars 2007 à trois ans de prison pour corruption, bénéficie d’une réduction de peine de six mois accordée par Sarkozy, au motif de son « comportement exemplaire ». (Europe1, 23/12/2008).
    En effet, selon l’article 17 de la Constitution, le président de la République dispose du droit de faire grâce à titre individuel. Un privilège rarement utilisé


    Après avoir passé plusieurs années dans l’industrie, Marchiani a rencontré Charles Pasqua dans les milieux corses parisiens. Les deux hommes ne se quitteront plus de vue, Pasqua le prenant dans son cabinet lors de ses deux passages au ministère de l’Intérieur

    - affaire libération des otages du Liban
    - affaire fournitures de boîtes de vitesse chars Leclerc
    - affaire ADP-Vanderland
    - Angolagate
    ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Marchiani#Vie_politique_et_affaires


    Les hommes politiques français sont corrompus au plus haut point. Pas étonnant que les abstentionnistes soient de plus en plus nombreux.



  • @distance @distance 16 avril 2010 14:24

    18 mois avec sursis... ?

    En juin 1995, Le Canard enchaîné publie un document interne de la ville de Paris, signé de la main d’Alain Juppé, donnant ordre à ses services de diminuer le loyer de son fils Laurent, logé dans un appartement relevant des discrètes propriétés de la Ville de Paris, rue Jacob. Il est locataire, à un prix défiant toute concurrence, d’un appartement de 189 m² dans la même rue, où sont réalisés des travaux pour plusieurs millions de francs aux frais des contribuables.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9#Affaires_judiciaires

    En 2005, malgré des remous dans le monde universitaire québécois, il enseigne à l’ENAP à Montréal. Plusieurs universitaires se sont étonnés qu’un homme politique condamné à une peine d’inéligibilité puisse donner des cours à de futurs hauts-fonctionnaires.

    Juppé, forcément film documentaire de Pierre Carles
    L’auteur y questionne les évidences et met à nu ce qu’il présente comme de faux débats sur les élections de 1995 dans la commune de Bordeaux.
    Disponible sur Google vidéos

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv