• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 7049 7384
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 27 mars 2007 13:10

    @ Sophie

    Si l’on suit votre curieuse logique , au moment de la grande canicule , le Dr Pelloux , qui , si je ne m’abuse , était médecin hospitalier à l’époque , aurait du la fermer , ne pas avertir les médias , et ne pas critiquer les insuffisances de la politique sanitaire de l’état concernant les conséquences catastrophiques de cette canicule ! Les fonctionnaires sont aussi des citoyens comme les autres , l’obligation de réserve a des limites en situation d’urgence !



  • docdory docdory 23 mars 2007 11:49

    @ Vercingétorix

    Je ne suis pas un intégriste athée . Il y a deux sortes de multiculturalisme , celui qui consiste , pour les immigrés , à faire venir de chez eux des musiques , des recettes de cuisine etc ... toutes choses éminement positives dans la plupart des cas , et celui qui consiste à vouloir transférer en France des règlements coutumiers , religieux ou autres en opposition à la loi de la République , et cela c’est inacceptable ! On a vu le cas hier en Allemagne où une juge inepte a débouté une femme battue sous pretexte que c’était prévu par le coran !!!



  • docdory docdory 23 mars 2007 11:40

    On imagine une statue de Jean Paul II par Cesar , Arman ou Nikki de Saint Phalle ( mais j’oubliais qu’ils sont morts , eux aussi ! )



  • docdory docdory 22 mars 2007 14:10

    @ Zizou

    On voit ce que l’accomodement raisonnable a entrainé au Canada , et ce que des politiques similaires ont provoqué aux Pays-Bas : l’apparition de quartiers ethniques dans les villes , qui vivent en quasi-apartheid . La laïcité , c’est affirmer qu’il existe une loi commune , celle de la République , à laquelle ne doivent pas se substituer des lois particulières , qu’elles soient coutumières ou ethniques . Il n’y a rien de raciste dans ce concept de laïcité , c’est au contraire la condition nécessaire de l’anti-racisme !

    Vous semblez mettre sur le dos des français actuels des rancoeurs issues de la période coloniale . Vous oubliez que au moins quatre vingt pour cent des français actuels n’avaient pas le droit de vote à l’époque des colonies , et ne sont donc pour rien dans ces histoires qui commencent à être anciennes !



  • docdory docdory 22 mars 2007 12:00

    @ l’auteur

    Excellent article , il est temps que ce genre de coûteux scandales anti-laïques cessent ! J’ose espérer que ce maire sera un jour condamné par les tribunaux à rembourser les sommes indûment extorquées à ses administrés et néanmoins contribuables , au mépris de la loi de 1905 !

    On aimerait un peu plus d’activisme laïque de la part de la gauche , qui semble avoir oublié ses valeurs laïques avec ce changement de siècle ( cf l’excellent livre de Caroline Fourest intitulé : « la tentation de l’obscurantisme » ) . On aimerait entendre des réactions indignées du parti socialiste dans ce genre d’affaires !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/