• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6884 7429
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 15 octobre 17:50

    @Bruno Hubacher

    Depuis que Trump a commencé à avoir une chance d’être élu, les « démocrates » ont tenté par tous les moyens de l’empêcher d’être élu dans un premier temps, et de le destituer dans un deuxième temps, sous des prétextes fallacieux ( la prétendue « affaire russe » ) . Il s’agit d’une tentative permanente et scandaleuse de faire un coup d’Etat légal contre un Président démocratiquement élu.

    Cette demande d’impeachement est tout aussi grotesque, et n’a aucune chance d’aboutir. Les républicains ne sont pas fous, Trump est leur meilleure chance de gagner en 2020, donc il est totalement absurde d’imaginer que la majorité républicaine du Sénat ait l’idée saugrenue de destituer Trump . 

    Quant aux démocrates, ils savent très bien qu’aucun de leur candidats potentiels ne tient la route face à Trump. Biden est à la limite de la sénilité, son fils est manifestement corrompu ( cf le dossier ukrainien ) et cela serait étonnant que son père l’ignore. Les autres candidats démocrates potentiels sont des nullités tellement catastrophiques qu’ils n’ont aucune chance contre Trump.

    Par ailleurs, si Trump est destitué, c’est le vice président Pence qui sera Président, or celui-ci est très nettement plus conservateur que Trump, et donc encore plus éloigné des « idées » des démocrates ( si tant est que ceux-ci aient encore des idées ! )

    Que les démocrates essaient d’avoir un programme plutôt que de tenter de destituer sans motifs le Président Trump. Encore faudrait-il que ce programme démocrate, pour être un minimum cohérent, ne soit pas inspiré par les islamogauchistes du congrès ( Illan Ohmar ) ou par les délirantes comme AOC ...



  • docdory docdory 8 octobre 18:11

    @Fifi Brind_acier
    Qui a créé Daesh et Al-Qaïda ? Mahomet, bien sûr ! Il faisait exactement la même chose que Daesh et Al-Qaïda de son vivant ...
    Il n’y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette de différence entre l’idéologie de Mahomet et celle de ses disciples, qu’ils s’appellent Daesh et al Qaïda ou l’assassin de la préfecture de police. Ejusdem farinae, comme on dit ...



  • docdory docdory 20 septembre 17:29

    @Albert123
     ????????????????



  • docdory docdory 20 septembre 17:28

    @ Laurent Herblay

    Le principal déshonneur du parti travailliste est que son chef Jeremy Corbyn et nombre de ses militants et cadres sont des antisémites virulents.

    Par ailleurs Jeremy Corbyn s’est déclaré l’ami de dangereux idéologues mahométans.

    Inutile de préciser que si par un incompréhensible malheur il devenait premier Ministre britannique, l’islam deviendrait dans un premier temps religion d’état au même titre que l’anglicanisme, et unique religion d’état au bout de quelques années !

    Inutile de préciser que les inqualifiables persécutions policières et judiciaires dont sont victimes actuellement les opposants à l’islam au Royaume-Uni ( Tommy Robinson par exemple ) s’aggraveraient considérablement, et que la liberté d’expression sur le sujet n’existerait plus !

    Espérons donc que le parti de Corbyn n’obtienne jamais la majorité ....



  • docdory docdory 20 septembre 14:20

    @Albert123
    Le problème des juges élus, c’est qu’ils voudront être réélus. Alors imaginons ce système dans une zone islamisée. Un juge officiant à Bobigny sera t-il réélu s’il prend des décisions contraires à l’idéologie mahométane ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès