• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6882 7449
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 15 octobre 19:19

    @Sylvain Rakotoarison


    Par pitié, n’employez pas le terme « la chancelière Angela Merkel ». Il faut dire « le chancelier Angela Merkel » 
    En effet une chancelière est une sorte de gros chausson fourré dans lesquelles des vieilles dames mettent leur deux pieds pour les maintenir au chaud !
    Ce contresens hélas par trop fréquent est particulièrement dépréciateur pour le chancelier Merkel qui se trouve ainsi reléguée au rang d’un chauffe-pied vieillot !!!
    A vouloir faire dans le politiquement correct en féminisant des noms masculins, on arrive à des confusions absurdes, même si elles pourraient être considérées comme hilarantes !



  • docdory docdory 1er octobre 19:41

    @Sylvain Rakotoarison


    On se souvient ( ou on ne se souvient pas ! ) que l’île de Célèbes avait été tristement endeuillée en 1999 et 2000, et aussi les années suivantes, par d’abominables massacres ourdis par les musulmans à l’encontre des chrétiens de cette île, et que ces massacres firent à l’époque plus de 1000 morts ...soit plus que ceux causés par cette catastrophe naturelle dans l’état actuel du bilan.

    Force est de constater que, depuis que l’humanité existe, l’islam est la pire calamité qui ait jamais touché l’espèce humaine si l’on se base sur le nombre total des victimes de l’idéologie mahométane, estimé à 270 millions de morts  .



  • docdory docdory 28 septembre 18:08

    @Amaury Grandgil


    Si je comprends bien ce manifeste, les pétionnaires voudraient que les frontières soient totalement ouvertes à tous les migrants.
    Imaginons que cet élan de « générosité » se concrétise, il faudrait compter sur une arrivée massive de 1 millions de migrants par an, comme ça a été le cas en Allemagne lorsque ce pays a ouvert l’an dernier en grand les vannes de l’immigration.
    Comptons ce que cela coûterait : 
    1°) il faudrait construire chaque année 250 000 logements pour 4 personnes, à 100 000 euros le logement ( si on se contente du très bas de gamme ) ce qui ferait 25 milliards d’euros annuellement.
    2°) Il faudrait donner de quoi manger et de quoi se vêtir à tous ces gens, mettons 5000 euros par personne et par an, soit 5 milliards supplémentaires
    3°) Il faudrait leur fournir une aide médicale soit 2000 euros par personne et par an, soit 2 milliards supplémentaires
    4°) Il faudrait des infrastructures ( écoles hôpitaux etc ... ) soit cinq milliards supplémentaires 
    On arrive à un total de 37 milliards annuels.
    Cet élan de générosité, qui coûterait chaque année 569 euros supplémentaires par français et par an, de façon cumulative sous forme de taxes résoudrait-il pour autant les problèmes de l’Afrique ? 
    Non, bien sur ! L’Afrique a actuellement 1,2 milliards d’habitants, et sa croissance démographique est de 2,5 % par an ce qui représente 30 000 000 d’habitants surnuméraires chaque année, dans un continent dont les ressources agricoles peinent déjà à faire subsister sa population. 
    Accueillir même chaque année le trentième de ces habitants supplémentaires ( soit 1 million d’habitants ) ne changerait rien ou à peu près rien à la situation des Africains, mais par contre détériorait très rapidement la nôtre, il suffit de voir l’aggravation incroyable de la situation en Allemagne après l’arrivée brusque d’un million de migrants surnuméraires, sans parler de la situation suédoise...
    L’aide principale que l’on peut apporter aux Africains, c’est de leur procurer un planning familial digne de ce nom, et aussi que les gouvernements de ces pays d’Afrique appliquent pendant une vingtaine d’années la politique de l’enfant unique, qui fut celle appliquée naguère par la Chine et qui a permis aux habitants de ce pays de s’enrichir spectaculairement !...


  • docdory docdory 28 septembre 14:01

    Vouloir apprendre l’arabe aux enfants pour empêcher la propagation de l’islamisme ( c’est à dire de l’islam ) est une idée idiote. 

     C’est comme si on avait voulu apprendre l’allemand dans les années trente aux petits européens dans l’espoir d’ éviter la montée du nazisme !


  • docdory docdory 22 septembre 11:18

    @arthes
    Non, je ne travaille pas à pôle emploi, je suis médecin généraliste. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès