• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 6926 7420
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 21 octobre 19:06

    @Serge Charbonneau

    Puissiez-vous dire vrai ! Je dois dire que je vis dans l’angoisse dans l’attente du résultat de cette élection américaine. L’élection de Biden ( qui serait au bout de quelques mois l’élection de Kamala Harris, compte tenu de l’état de sénilité de Biden ) serait une catastrophe non seulement pour les USA, mais pour le monde entier.

    A noter le comportement orwellien des réseaux sociaux qui censurent massivement des informations de la plus haute importance concernant la gigantesque corruption des Biden, informations qui, si elles circulaient librement, le feraient plonger complètement dans les sondages ...



  • docdory docdory 14 octobre 18:27

    On ne peut ressentir qu’un immense dégoût concernant la conversion à l’islam, le changement de prénom, la tenue vestimentaire mahométane et les odieuses déclaration de cette ancienne otage ci-devant française, Sophie Petronin. Les seules excuses qu’on peut lui donner, c’est son grand âge et l’existence très probable d’un syndrome de Stockholm, très fréquent chez les victimes de preneurs d’otages

    La dernière fois que je ressentis un tel dégoût, ce fut au moment où le chanteur Sting chanta la chanson « inch’Allah » lors du concert de réouverture du Bataclan, insultant de ce fait la mémoire des 130 morts victimes des adeptes du « dieu » sanguinaire et paranoïde qui inspira les terroristes responsables des attentats de Paris.

    La différence entre Sting et Sophie Petronin, c’est que Sting n’avait même pas l’excuse de l’âge pour justifier son ignoble aplaventrisme devant l’idéologie mahométane.

    Sophie Pétronin veut retourner au Mali ? Grand bien lui fasse, mais en cas de nouvel enlèvement dans cette contrée, j’ose espérer que la France ne dépensera pas le moindre centime et ne fera pas la moindre démarche pour la libérer une deuxième fois de cette situation. Comme on dit « errare humanum est, sed perseverare diabolicum ! » 

    Je ne vois vraiment pas ce que vous pouvez reprocher à l’excellente vidéo de Florian Philippot,  dont les propos relèvent du bon sens le plus élémentaire ! On se demande bien pourquoi vous les qualifiez de « hors-sol » ???

    Enfin, pour la France, payer une rançon pour un otage, c’est exposer tout Français à l’étranger voyageant dans une zone terroriste à se faire enlever contre rançon. 

    Les pays qui notoirement ne paient jamais de rançon pour leurs otages sont beaucoup moins soumis à des prises d’otage que nous...



  • docdory docdory 7 août 17:30

    @fcpgismo
    comme je l’ai expliqué plus haut, le moteur thermique a un assez bon rendement énergétique, de l’ordre de 35 %, alors que l’ensemble des étapes nécessaires pour fabriquer l’énergie électrique, la transporter, la stocker dans des batteries et la retransformer en énergie mécanique a un rendement absolument consternant ! Donc le moteur thermique pollue beaucoup moins que le moteur électrique, sauf si l’électricité est fabriquée dans des centrales nucléaires, mais pour cela, il faudrait 3 fois plus de centrales nucléaires, et les « Verts » n’aiment pas ça !



  • docdory docdory 7 août 17:01

    @doctorix
    L’antisémitisme vous fait écrire n’importe quoi !



  • docdory docdory 7 août 16:56

    @doctorix
    N’importe quoi.
    1 tonne de nitrate d’ammonium a la puissance explosive de 0,420 tonnes de TNT. Donc les 2750 tonnes de nitrate d’ammonium sont l’équivalent de 1150 tonnes, de TNT soit, 1,15 kilotonne, à comparer avec la bombe d’Hiroshima qui faisait entre 13 et 18 kilotonnes de TNT de puissance. Donc on cette explosion a eu un peu moins du dixième de la puissance d’Hiroshima, ce qui explique qu’elle n’ait fait « que » 150 morts, par rapport aux 75 000 morts d’Hiroshima...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité