• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Douglas Barr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2008
  • Modérateur depuis le 08/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 34 1838
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Douglas Barr 25 février 2011 11:37

    Bon article M. Dupont-Aignan !

    Concernant le 2e tour, je ne pense pas qu’il refera son choix de 2007. Ce serait totalement incohérent compte tenu de ses nombreuses critiques depuis l’élection de Sarko. Le plus probable est qu’il ne donnera pas de consigne de vote.

    En 2007, il pouvait se réfugier derrière le charme que pouvaient exercer sur lui les discours de Henri Guaino. En 2012, on a tous compris que ces discours n’étaient qu’une ruse pour séduire un certain électorat, et que Sarko faisait exactement l’inverse.

    Si Marine Le Pen est au 2e tour, la logique voudrait qu’il appelle à voter pour elle, dans la mesure où son programme est bien plus proche du sien (me semble-t-il) que de celui de Sarko ou de DSK-Aubry. Mais peu probable qu’il ose un tel appel.





  • Douglas Barr 15 septembre 2010 16:26

    @ Capone

    Renseignez-vous un peu avant d’éructer. NDA demande depuis un moment la sortie de l’euro...

    http://www.youtube.com/watch?v=MtHpKUbnca8

    http://www.youtube.com/watch?v=gdppLROpGxA

    http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/05/24/sortir-de-l-euro-pour-sauver-l-europe-par-nicolas-dupont-aignan_1360763_3232.html

    Et vous avez des sources quant au supposé financement de NDA par l’UMP ? Merci de donner votre source, sinon c’est une rumeur malveillante.



  • Douglas Barr 1er septembre 2010 22:25

    Incroyable, tous ces rabat-joies sans aucun humour, incapables d’appréhender l’actualité avec un peu de légèreté. Je ne crois pas que l’article se veuille sérieux, c’est un courant d’air frais dans le climat souvent bien pesant de l’actualité. A tous les ayatollahs qui se plaignent : vous comptez bientôt interdire le rire ?

    Et qui sait si Lilianne n’a pas mis son phallus en scène exprès pour nous transmettre un message ? nous adresser un gros doigt d’honneur ? ou pour nous faire une farce ? Lilianne pourrait bien être une sacrée reine de la déconne...



  • Douglas Barr 28 août 2010 22:52

    @ dan

    Je ne sais pas où vous avez vu de la haine dans l’article, en revanche votre commentaire en est plein. Ce qui me frappe dans ce genre de réaction, c’est que beaucoup de gens semblent incapables de penser la réalité de la société sans y mêler immédiatement l’analyse et la dénonciation du discours sarkozyste. Je me contrefiche de Sarkozy, dont les dernières gesticulations pseudo sécuritaires sont grotesques (la chasse aux Roms n’est qu’une diversion, nous sommes d’accord). Peut-être êtes-vous trop politisé, et voyez-vous derrière tout regard sur la société la propagande d’un militant (qu’en l’occurrence je ne suis pas).

    On dirait que vous vivez dans une bulle médiatique coupée de la réalité : pour vous, c’est ce salaud de Sarko (que je ne soutiens absolument pas, c’est une girouette opportuniste sans conviction) qui donne une mauvaise image de la France. Et les émeutes de Grenoble, dont la presse mondiale a rendu compte, horrifiée ? et les sordides faits divers, qui se multiplient ? et les cités perdues de la république, qui vivent à présent sous leurs propres lois ? Vous êtes braqué sur les discours politiques, et oubliez le réel. C’est lui qui donne d’abord une mauvaise image du pays.

    Vous dites : « stop aux expulsions de Rroms et de sans-papiers, stop au racisme des nouvelles lois sécuritaires, stop à la déchéance de nationalité, stop à la dégradation de l’image de la France par Sarko...Pour une France ouverte, métissée, tolérante (sauf pour les fachos),multiculturelle, pluriethnique, respectueuse des diversités et de toutes les religions et de toutes les races, sans peur des couleurs, sans peur des voiles, sans peur du Hallal... »

    C’est de l’incantation, des slogans (de quel parti ? Verts ? PS ? NPA ?), dignes d’un collégien immature. Mais peut-être l’êtes-vous. Vous décrivez le monde des Bisounours, dans lequel chacun aimerait vivre, mais entre nous et ce rêve, il y a le monde. La France « métissée » ? Allez dans les cités, et vous verrez si elle existe, c’est plutôt une certaine homogénéité qui l’emporte de fait, car les différences culturelles (le multiculturalisme que vous prônez) ne sont DE FAIT pas acceptées lorsqu’elles sont trop fortes, et font fuir les gens. Il faudrait aussi sortir de votre naïveté qui vous fait penser que les seuls intolérants sont les « fachos » cathos « souchiens »...

    Pour éviter de me répéter, relire mon article précédent http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/un-jour-on-regrettera-l-europe-les-78900 (et notamment voir les vidéos de Malika Sorel, Xavier Lemoine - pas seulement dans cet article, mais toutes celles qu’on trouve dans le moteur Vidéos de Google -, et surtout le documentaire sur l’école allemande, en fin d’article, édifiant).

    Vidéo bonus sur le multiculturalisme au Québec : http://www.dailymotion.com/video/xdti3h_mathieu-bock-cote-sur-le-multicultu_news

    En outre, je remarque que vous reprenez à votre compte le terme d’« islamophobie », qui laisse songer que vous êtes pour l’instauration du délit de blasphème en France. Nul n’est tenu d’aimer l’islam ou une autre religion et chacun doit pouvoir en dire ce qu’il pense, comme par exemple que c’est un obscurantisme stupide et borné. Allez, je vais aller relire les Quatrains d’Omar Khayyam... http://www3.sympatico.ca/ff.prince/khayyam.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès