• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Drougeok

Drougeok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 174 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Drougeok Drougeok 27 mai 2018 18:10
    @Mélusine ou la Robe de Saphir.
    Il y a certainement du vrai dans ce qu vous dites, mais pas tout. Je vous parle en bon chrétien croyant mais non pratiquant. Pas une seule église catholique à 1000 km à la ronde... Je garde ma foi en moi !
    Le taux de fécondité, en Allemagne est surtout tombé à cause du féminisme, beaucoup plus avancé qu’en France. Les femmes allemandes refusent de devoir assurer la descendance par leur ventre. Pour elles, la procréation est un avilissement, une charge qu’elles refusent comme on refuse une injustice. Elles ont juste un peu d’avance. Elles sont prêtes pour l’utérus artificiel, pour le Meilleur des Mondes.


  • Drougeok Drougeok 27 mai 2018 17:34
    @JC_Lavau
    Pour toi tout seul. Cette lecture est réservée, excusez-moi.
    J’ai vu que tu étais scientifique, et que ta passion était de démonter les Faikes Niouses avec succès sur des bases sérieuses et reproduisibles. Alors j’ai un exposé d’un étudiant en sciences qui va tel plaire, parce qu’il réussi à prouver la non-existence de l’enfer.
    Réfléchis, en serais-tu capable ?
    En tout cas je te souhaite de pouvoir parvenir aux mêmes conclusions que ce jeune.

    Voici la version d’une question « bonus » de Physique des fluides posée à l’université de Nanterre.
    La réponse d’un étudiant a tellement étonné que le professeur l’a partagée avec ses collègues, via Internet, et c’est pourquoi je te la transmets à toi tout seul !

    Question Bonus : « l’enfer est-il exothermique [1] ou endothermique [2] »
    (1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant
    la loi de Boyle-Mariotte (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.

    Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :

    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l’enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l’enfer.
    Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu’une fois entrées en enfer, les âmes n’en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
    De même pour le calcul du nombre d’entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd’hui.
    La plupart de ces religions affirment que si vous n’êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d’une religion exprimant cette règle, et comme les gens n’appartiennent pas à plus d’une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer…
    Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l’enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l’enfer doit se dilater proportionnellement à l’entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités :
    1) si l’enfer se dilate à une moindre vitesse que l’entrée des âmes en enfer, alors la
    température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu’à ce que l’enfer éclate.
    2) si l’enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d’entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu’à ce que l’enfer gèle.
    Laquelle choisir ?
    Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m’ayant affirmé durant ma première année d’étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j’ai couché avec elle la nuit dernière, alors l’hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l’enfer est exothermique et a déjà gelé… Le corollaire de cette théorie c’est que comme l’enfer a déjà gelé, il s’ensuit qu’il n’accepte plus aucune âme et du coup qu’il n’existe plus… Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l’existence d’un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n’arrêtait pas de crier « Oh…. mon Dieu !…. Oh…. mon Dieu !…. »

    (Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)



  • Drougeok Drougeok 27 mai 2018 16:40

    @kalachnikov
    Большое спасибо Калашникова.



  • Drougeok Drougeok 27 mai 2018 16:36

    @JC_Lavau
    Je ne te demade pas d’y croire. C’est un film qui a eu son succés. On a bien des légendes dans le cinéma, ou des croyances curieuses. Moi je donne celle là pour ce qu’elle vaut, avec ses références. C’est de la culture. Et puis ce sera une façon différente de dire que quelqu’un est mort, réservée aux « initiés » : un tel.... il vient de perdre 21 grammes....

    Je veux pas dire que c’est marrant, mais tu en fais ce que tu veux. Et si ça ne te plait pas, иди на хуй !


  • Drougeok Drougeok 27 mai 2018 13:53

    @JC_Lavau
    Si tu en a le coeur tu peux toujours expérimenter cette perte de poids soudaine. 

    Il te faut un mourant vraiment en bout de piste, et une grosse balance précise au gramme près, homologuée par le service des poids et mesures, Renseigne-toi. 
    Mais tu peux aussi regarder :

    Le film 21 Grammes (2003), d’Alejandro González Iñárritu, nommé d’après la théorie de MacDougall.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv