On ne peut pas ordonner, obliger, si l’on n’a pas obéi écris-tu en gras. Ce qui entre en résonance avec ma dénonciation des FMs, dont tu n’as que faire, hélas !
Ce que dit AB, comme ta réplique, ce serait très bien si vos principaux auditeurs n’étaient les pires tenants de la tyrannie, à qui vous donnez des idées pour compléter les mailles de leurs filets.
Voilà ! J’ai abandonné quelques temps le lien abstrait aux autres qu’on entretient ici : au centre de la toile il est une araignée vorace. Je crois que la Vie s’aime trop pour figer les acteurs qu’elle met en scène, et qu’elle connaît déjà le sort d’une espèce cédant au rêve de la maîtrise de son destin, la nôtre.
Exclure du jeu les animaux = s’a-bêtir.
Non, super Nanny ne mettra pas aux ordres super Mustang
On est sommé de croire au GIEC, à ses modèles toujours contredits par les faits, à son indépendance, voilà ce qu’il faut dénoncer.
Mais au fait, d’après le GIEC, on a dépassé tous les seuils d’alerte, non ? Et la responsabilité en revient à la croyance aveugle dans la science (cf gains de fonctions biologiques). Alors, pourquoi croire à la science du GIEC ?
Quand au terme climatosceptique, il ne veut rien dire, sauf peut-être pour les couillons qui croient que le climat puisse être stable.
Sans être Poincaré, on peut se risquer à dire que qui ne propose rien ne risque rien. Sauf avec ton partenaire, c’est l’exception qui confirme la règle.
Comme quoi Audiard avait raison. Sa maxime devient : je ne parle pas aux bots, ça les instruit. On sait que mécaniquement parlant, c’est vrai : on enrichit leur base de connaissances.
Mais que faire ? Le troll est OGM par nature, comment l’éradiquer ?
Vous prétendez être poli tout en me traitant de con. Voilà ce que tu as écrit en réponse à Pour ma part je reste correct, meme si je trouve que ce que vous écrivez est completement con, question d’education
Le temps est proche où on fera parler un robot à notre place. Si quelqu’un lui répond « t’es con ! » le pilote du robot sera-t-il insulté, ou sera-t-il seulement invité à mettre à jour la machine ?
Dans ce robot, deux parties : le logiciel et la base de connaissances. Si cette dernière est constituée des productions du pilote, il pourrait se vexer, naturellement. Mais si c’est un robot qui envoie l’insulte ?
Par exemple, si on chargeait un robot de l’ensemble des posts de @Goldoblack, il en sortirait une floppée d’insultes. Son pilote se posera-t-il des questions ?