Même inquiétude de ma part et pour beaucoup des raisons évoquées ci-dessus.
Mais, c’est surtout l’attitude de nos chers médias qui me donne la certitude d’assister à une nouvelle manipulation de l’opinion. Cela crève les yeux qu’ils sont tous aux ordres, montant unanimement en épingle certains faits anodins et occultant des informations capitales, sans objectivité, ni aucune logique sanitaire défendable.
Le plus probable, à mon sens, pourrait être une gigantesque intox visant à prendre les masses à contrepied.
Tous les myofascites à Macrophage, les SEP et le reste.
Je ne sais pas vous, mais moi, je préfère mourir de la grippe que de son vaccin. Surtout que mon épouse et mes enfants n’auront probablement aucun recours contre les labos fautifs. Sinon, c’est clair qu’à risque égal, j’aurais pris l’option vaccin, bien que j’aie horreur des piqures.
Quand on engrange des milliards sans assumer les risques, ça finit toujours mal.